Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Mourir ?! Plutôt CREVER ! » || Billy Bob MacFuckinLucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


« Mourir ?! Plutôt CREVER ! » || Billy Bob MacFuckinLucky Vide
MessageSujet: « Mourir ?! Plutôt CREVER ! » || Billy Bob MacFuckinLucky   « Mourir ?! Plutôt CREVER ! » || Billy Bob MacFuckinLucky EmptyDim 20 Fév - 3:14


MacLucky ; Billy Bob

« petite citation »

22 ans ✿ Américain ✿ Célibataire ✿ Dealer ✿ Hétéro
© Billie

Histoire
en 20 lignes minimum, saurez-vous nous raconter l'histoire de votre personnage? enfance, vie actuelle, son caractère, sa façon de dégomer les zombies... on veut tout savoir, bande de coquinous! (a)

Questionnaire
EST-CE QUE TU AS DÉJÀ RENCONTRÉ UN ZOMBIE ? ✿ « Rencontrer » … Non, j’ai jamais « rencontré » de Zombie. On rencontre pas un Zombie. On peut rencontrer pleins de truc pourtant. Genre des gens, ou un chien, ou … je sais pas, un hérisson qui parle. Mais jamais on rencontre un Zombie. C’est lui qui te rencontre et quand ça arrive, c’est que tu vas plus rencontrer personne après ça…
Le principe du Zombie c’est qu’il faut éviter de les rencontrer.
C'ÉTAIT OÙ LA PREMIÈRE FOIS QUE TU EN AS VU UN ? ✿ La fenêtre de la cuisine. Je mangeais une pomme.
QU'AS-TU FAIS ? ✿ J’ai fais : « Maman !! », alors depuis le salon, elle m’a répondu « Oui mon chéri ?! », j’ai dit « Putain viens voir ça !! Madame Coller est entrain de manger un livreur de pizza !! ».
AS-TU DÉJÀ TUÉ UN ZOMBIE ? ✿ Des tas mon pote !
TU PRÉFÈRES CHASSER OU ESQUIVER LES ZOMBIES ? ✿ Tu peux pas faire que chasser, et tu peux pas non plus faire qu’esquiver. La survie c’est un subtil mélange des deux! La preuve que ça marche : j’suis toujours vivant.
LES ZOMBIES, TU LES TROUVES COMMENT ? ✿ … franchement ? J’les trouve pas…
ILS TE FONT PEUR, OU PAS ? ✿ Ils me font marrer de loin, et plus ils se rapprochent moins je rigole. Normal quoi.
SI MAINTENANT, UN ZOMBIE ARRIVE DEVANT TOI, QUE FAIS-TU ? ✿ Ah bah nan, c’est les cons qui se laissent surprendre. Si il arrivait latéralement, ou dans le dos, je dis pas ! Mais devant, j’suis désolé, c’est pas possible.
QUELLE EST TA MEILLEURE TECHNIQUE POUR TUER/CHASSER UN ZOMBIE ? ✿ Le feu mon pote ! La purification par le feu c’est sain, c’est propre. Faut penser aux générations futures aussi. Le feu ça tue et ça nettoie. Je suis un peu le Monsieur Propre du Zombie.

behind the screen
TON P'TIT NOM ✿ Billie
SEXE ✿ Girls kick ass
AVATAR ✿ Jamie Bell
PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? ✿ Inventé
QUEL GROUPE POUR VOTRE PERSO ? ✿ fuck beat off
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ✿ Ben les gars, c’est triste à dire, mais dans le monde d’aujourd’hui, y’a plus que des forums RPG avec des vampires, des anges, des mutants ou Harry Potter. La bonne vieille science-fi n’existe plus. Pas de vaisseaux spacieux, pas d’étoiles lumino-fluorescente, ni de guerre intergalactico-géniales, pas d’alien à l’horizon solaire, aucun dictateur du ciel, même pas un petit soulèvement des machines. J’suis ou-trée. J’en avais marre de sans cesse les mêmes salades. Comme mon geekisme est extrême et que du coup, j’suis également une Zombie-lover de magnitude 100, j’ai sauté sur l’occasion. (en gros ça veut dire que j’ai cherché beaucoup aujourd’hui et que j’ai déjà oublié où j’ai choppé l’adresse, merci de votre attention XD)
QU'EN PENSES-TU ? ✿ Là où y’a pas de Zombie, y’a pas de plaisir. C’est mon apocalypse préféré. (j’aime bien l’attaque alien aussi, mais mon chouchou c’est le virus, cela va de soit !)
T'ÉCOUTES QUOI ? ✿ J’écoute le monde vibrer, le ressac de l’océan sur les digues oniriques de mon subconscient et… pas mal de Green Day, entre beaucoup d’autres.
DIS UN MOT QUI TE QUALIFIE LE MIEUX ✿ Scrapios
LE SMILEY QUE TU KIFFE ✿ C’est les smiley qui me kiffent !
QUELQUE CHOSE A DIRE ? ✿ Bien sûr ! … ah… ah non fausse alerte, c’était juste le poulet-frittes de ce midi…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Mourir ?! Plutôt CREVER ! » || Billy Bob MacFuckinLucky Vide
MessageSujet: Re: « Mourir ?! Plutôt CREVER ! » || Billy Bob MacFuckinLucky   « Mourir ?! Plutôt CREVER ! » || Billy Bob MacFuckinLucky EmptyDim 20 Fév - 12:56

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
 

« Mourir ?! Plutôt CREVER ! » || Billy Bob MacFuckinLucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: présentations
-