Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiancé perdu dans la nature ♦ (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Fiancé perdu dans la nature ♦ (m) Vide
MessageSujet: Fiancé perdu dans la nature ♦ (m)   Fiancé perdu dans la nature ♦ (m) EmptyVen 28 Jan - 14:18

PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'AVATAR

♦️ Tout d'abord je vous remercie si vous prenez le scénario love

♦️Je ne demande pas forcément un niveau de RP élevé , sachant que je ne fais pas des RP de plus de 100 lignes ou c'est trèèèèèèèès rare.

♦️ Je souhaiterais aussi une personne présente, qui ne lâcherait pas le personnage au bout d'une semaine, parce que ce personnage est très important pour Effy.

♦️ Les prénoms sont tout à fait négociable. Mais pas le nom de famille.

Pour toutes questions, vous pouvez me contacter par MP ♥️
©️ avatar crée par Friendly Fires.
DELAPLACE Alexander John.
21 ans ■ Français ■ Fiancé ■ Ancien fils de diplomate.
Ouvert d'esprit ♣️ blagueur♣️ rigolo ♣️ à l'écoute ♣️ optimiste
prétentieux ♣️ maniaque ♣️ rancunier ♣️ susceptible ♣️ jaloux
FREE
John est un jeune homme de 21 ans. Il est fiancé a Effy, mais lorsque les zombies ont attaqués, il s'est enfuit. N'arrivant pas à joindre la jeune femme, il décide de revenir a New York, a ses risques et périls.

Le reste de l'histoire est totalement libre. Sachez juste qu'il est né d'une famille riche, son père étant ambassadeur. En cas de questions ou autre, ma boîte a MP est ouverte.
Pour plus de précisions, ma boîte MP est ouverte ! ♥️
Effy Skylar Hopkins.
Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de leurs deux pères, qui n'ont pas voulu que l'un ou l'autre est un ou une petit(e) ami(e) autre que de bonne famille. Ils en ont bien ris au début, mais à force de temps passé ensemble, ils sont sortis ensemble. Pour le plus grand bonheur de leur parents vous pensez bien. Les choses ont durée un an et demi avant le débarquement des zombies. Depuis ils ne se sont plus vu. Mais que va t-il se passer a l'heure des retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiancé perdu dans la nature ♦ (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: scénarios
-