Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Vide
MessageSujet: Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen.   Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. EmptyJeu 27 Jan - 16:17


Adélaïd Clarton

« La violence n'est pas le but. La violence est le moyen »

24 ANS ✿ FRANÇAISE ✿ ARRACHEUSE D’OVAIRE ✿ BIBLIOTHÉCAIRE ✿ HETEROSEXUELLE
© tumblr

Histoire
"Byebye" dis-je en relâchant l'emprise de ma main sur la bouteille de verre qui glisse le long de ma peau avant de s'écrouler en mille morceaux à terre. Je regarde ce qu'il en reste pendant quelques secondes, j'imagine le goût du liquide sur mes lèvres, la saveur de la vodka dans ma gorge et la chaleur qui se propage dans tout mon corps. C'est alors qu'un bruit me sort de mes songes ... ou plutôt une personne, un abruti, une tapette : Ed ou je ne sais plus trop quoi. Je me souviens cependant lui avoir dit de me foutre la paix une bonne fois pour toutes s'il tenait à ses couilles, si jamais il en avait. En plus d'être un trouillard qui a peur des zombies, c'est un con qui me colle au cul ! C'est décidé je vais en faire un barbecue, et j'allumerais un feu avec ce qu'il restera de ses boyaux ... ou pas. Mon regard se pose en effet sur le rayon que cache ce débile, un rayon rempli de bouteilles de vodka ! J'en ai l'eau à la bouche ! Je lève alors mon fusil à pompe dans sa direction et d'un air sérieux lui dit: "Décale-toi, et vite !". Il me regarde avec cet air de débile propre à lui, et reste planté-là comme une statue. Je sens la colère monter en moi tandis que mon impatience me pousse à charger le fusil, histoire d'être prête à tirer sur sa gueule d'ange s'il ne se casse pas immédiatement. Je tire subitement, le coup est rapide et bref. Je l'ai eu ... ce foutu zombie. Ed ne bouge pas, il semble paralysé, qu'est-ce qu'il me casse les ovaires celui-là, il ne s'est pas rendu compte que j'ai abattu le mort vivant qui était à côté de lui et non lui ! Je m'approche alors d'un pas déterminé, passe mon bras au dessus de son épaule pour attraper l'objet de ma convoitise: la bouteille de vodka ! Je la ramène à moi en disant à l'autre abruti : "Tu t'es pissé dessus, tapette". Je lui adresse un sourire moqueur - que j'aime ça, être peste - puis je m'éloigne pour faire un tour dans le reste du supermarché. Tiens tiens, je ne savais pas qu'il vendait des livres et en plus du Shakespeare ... ça me rappelle le temps qui précède le virus, l'époque où j'étais bibliothécaire, où je pouvais m'évader dans les livres ... où j'avais une famille, ma fratrie des sept nains ... je me demande parfois si Ed n'est pas pire que les sept réunis ? Question oratoire bien entendu ! Il est pire et il m'emmerde ... je préfère encore avoir un orgasme avec mon vibro qu'avec cet handicapé de la réaction !

Questionnaire
EST-CE QUE TU AS DÉJÀ RENCONTRÉ UN ZOMBIE ? ✿ Elle est sérieuse la question ou c'est une putain de blague ?
C'ÉTAIT OÙ LA PREMIÈRE FOIS QUE TU EN AS VU UN ? ✿ Dans mon propre salon à quelques mètres seulement de moi … c’était mon père. Non il n’était pas fâché que je rentre tard, il avait simplement un petit creux si on peut le dire comme ça !
QU'AS-TU FAIS ? ✿ J’ai d’abord pris le premier objet à portée de main, c’était un vase en porcelaine de chine, celui de grand-mère et elle n’allait certainement pas m’en vouloir de l’avoir utilisé à bonne usage, lui qui avait toujours pris la poussière servait enfin à quelque chose. Ensuite j’ai fait confiance à mes réflexes et frappé sans réfléchir sur le crâne de mon père qui s’est écroulé à terre.
AS-TU DÉJÀ TUÉ UN ZOMBIE ? ✿ Non pas un. J’en ai tué une tonne ! C’est simple, à chaque fois que je rencontre un zombie, je le tue. Et je peux vous dire que j’en ai fait du chemin depuis l’épidémie !
TU PRÉFÈRES CHASSER OU ESQUIVER LES ZOMBIES ? ✿ Je chasse les zombies, telle une prédatrice à l’affut de sa proie. Je ne me contente pas d’attendre qu’ils viennent à moi, je me débrouille pour aller à eux et les butter l’un après l’autre !
LES ZOMBIES, TU LES TROUVES COMMENT ? ✿ Stupides ! Ils sont aussi cons que les pénis des mecs : toujours en recherche perpétuel de ce qui les fait vibrer sans jamais prendre le temps de réfléchir à une manière intelligente de l’obtenir !
ILS TE FONT PEUR, OU PAS ? ✿ C’est une question rhétorique j’espère ?!
SI MAINTENANT, UN ZOMBIE ARRIVE DEVANT TOI, QUE FAIS-TU ? ✿ Si j’ai ma machette j’en fais du porc saignant et si j’ai mon fusil à pompe j’en fais du poulet cuit !
QUELLE EST TA MEILLEURE TECHNIQUE POUR TUER/CHASSER UN ZOMBIE ? ✿ Être violente. Il n’y a rien de mieux que laisser toute sa haine, sa rage et sa colère prendre le dessus lorsqu’on se retrouve face à un zombie. Jubilation assurée !

behind the screen
TON P'TIT NOM ✿ Dieu; mais tu peux m'appeler Alexandra ou Alex si tu préfères
SEXE ✿ Pas de pénis et une cervelle … je suis une fille !
AVATAR ✿ Kristen Stewart
PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? ✿ Scénario
QUEL GROUPE POUR VOTRE PERSO ? ✿ Hulk On Zombie
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ✿ Bazzart
QU'EN PENSES-TU ? ✿ Il gère le string de grand-mère (avec son vase en porcelaine de chine)
T'ÉCOUTES QUOI ? ✿ Highway to hell d’ACDC
DIS UN MOT QUI TE QUALIFIE LE MIEUX ✿ Misandre evil
LE SMILEY QUE TU KIFFE ✿ Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. 431661
QUELQUE CHOSE A DIRE ? ✿ Fergusson j'ai perdu mon vibro Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. 711879 je suis certaine que c'est toi qui me l'as pris hein ?!


Dernière édition par Adélaïd Clarton le Sam 29 Jan - 15:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Vide
MessageSujet: Re: Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen.   Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. EmptyJeu 27 Jan - 17:33

Bienvenue parmi nous ! cute
Et bon courage avec ta fiche ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Vide
MessageSujet: Re: Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen.   Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. EmptyJeu 27 Jan - 18:02

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Vide
MessageSujet: Re: Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen.   Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. EmptyJeu 27 Jan - 18:06

Adélaïd Clarton a écrit:
SEXE ✿ Pas de pénis et une cervelle … je suis une fille !

mdr mdr mdr
Bienvenue ! love
Et bon courage pour ta fiche, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Vide
MessageSujet: Re: Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen.   Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. EmptyJeu 27 Jan - 22:09

Welcome beauté (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Vide
MessageSujet: Re: Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen.   Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. EmptyVen 28 Jan - 18:09

Evanna-Lux T. Swanfield a écrit:
Adélaïd Clarton a écrit:
SEXE ✿ Pas de pénis et une cervelle … je suis une fille !

mdr mdr mdr

J'adore mdr mdr
Très bon choix de scénario ! Bienvenue & courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Vide
MessageSujet: Re: Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen.   Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. EmptySam 29 Jan - 15:42

Thanks les gens Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. 414143 . Je savais qu'on allait s'entendre les filles hein ? J'ai fini ma présentation Fergusson, j'espère que ça ira pour Môsieur (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Vide
MessageSujet: Re: Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen.   Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. EmptyDim 30 Jan - 1:26

oh oui ca me vaaaaaaaaa smileee
validé cocotte excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Vide
MessageSujet: Re: Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen.   Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. EmptyDim 30 Jan - 9:38

Thanks canard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Vide
MessageSujet: Re: Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen.   Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarton __ La violence n'est pas le but. La violence est le moyen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: présentations :: présentations validées
-