Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !

Partagez | 
 

 Oh c'était la maison de brad pitt ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Oh c'était la maison de brad pitt ? [PV] Vide
MessageSujet: Oh c'était la maison de brad pitt ? [PV]   Oh c'était la maison de brad pitt ? [PV] EmptyMer 26 Jan - 22:46

    Les journées étaient tellement longues, je n'avais plus d'espoir de retrouver un jour la sœur de la belle Lux du moins j’essayais d’être optimiste le plus possible mais c’était de plus en plus difficile. Elle aussi perdait la foi et s’était compréhensible. Nous étions entourer de zombies depuis un an et toute la population des Etats-Unis était finalement tombée sous les morsures de zombies. Même Aidan était mort alors qu’il était sans doute le plus fort d’entre nous. J’avais du mal à sourire comme avant et pourtant. Je me forçais. J’étais déjà très heureux d’avoir survécu pendant tout ce temps, j’étais également heureux de ne pas être tout seul. J’espérais au fond de moi que ma sœur serait également en vie. Je ne voulais pas qu’elle soit morte en pensant que je la détestait. Je ne voulais pas m’éteindre avant d’avoir pu m’excuser de mon comportement. Pour le moment je devais arrêter de penser pour essayer d’agir, il fallait que nous puissions trouver quelque part ou passer la nuit. Un endroit où nous serions en sécurité tout en aillant le droit de faire quelques activités sans avoir l’arme à la main. Je ne pensais qu’à une seule chose. Les villas de stars. Pour la simple et bonne raison que s’était les endroits où nous pouvions le plus être en sécurité puisque les villas étaient entourés de béton afin que les paparazzis ne puissent pas prendre de photos. C’était donc l’endroit idéal. J’avais donc prit lentement la voiture avec la belle blonde, nous ne parlions pas. Elle était inquiète. Inquiète pour sa sœur et je le comprenais très bien. J’avais la même inquiétude pour la mienne, mais nous ne pouvions rien faire tant que nous n’étions pas un minimum reposer. J’arrivais donc dans le quartier des villas de Los Angeles. Il y avait quelques zombies alors j’arrêtais la voiture au plus prêt afin de ne pas être repérer. Je sortais lentement avec nos affaires cherchant la maison qui était la plus grande et qui donnait le plus l’impression d’abriter. Celle là était parfaite, une grande maison blanche avec une piscine encore en état. Les grilles étaient immenses et en bois mais des humains réussiraient à l’escalader. Parfait, il lançait le sac au dessus de la grille regardant la petite blonde.  « Je compte sur toi, une fois de l’autre côté du prend la hache et tu te tiens prête au cas ou… Je te suivrais tout de suite. » Je ne le lui laissait pas le temps de dire quoi que ce soit, je la portait lentement la faisant passer de l’autre côté et commençant à escalader la grille. Un zombie m’avait remarquer alors j’accélérais. Ouf j’avais réussi à passer mais la barre qui retenait les grilles solidement m'avais couper. Je saignais au niveau des abdos. Je me relevais donc lentement étant en peut-être enfin en sécurité. Je visitais pendant une bonne vingtaine de minutes la villa ne découvrant aucune mauvaise surprise. Le frigo était plein, la piscine était propre et pleine. L’eau marchait et il y avait de l’électricité. Je laissais les volets ouverts. Ils se fermaient automatiquement nous allions donc les fermer avant la nuit afin de ne pas attirer de zombies prêt de la grille avec la lumière. J'arrivais dans le salon j'avais le tee shirt plein de sang mais n’y prêtait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh c'était la maison de brad pitt ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
rpg, west america;
 :: los angeles, zone 2 :: villas
-