Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lisa Abygaël Petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lisa Abygaël Petterson  Vide
MessageSujet: Lisa Abygaël Petterson    Lisa Abygaël Petterson  EmptyMer 26 Jan - 21:54

PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'AVATAR
→ Je tiens tout d'abord à dire que je voue un culte à la personne qui prendra mon scénario, c'est un scénario qui me serait très utile, il est en plus de cela très libre. Je n'ai pas souhaité développer trop l'histoire afin de laisser un peut plus de liberté pour votre imagination.

→ Le second prénom est changeable, le premier également mais j'aimerais qu'il soit garder puisque dans mon histoire je parle pendant un cours instant e ce personnage avec ce prénom. L'avatar est tout à fait changeable. J'aimerais juste que ce soit une brune.
© avatar crée par Cyrine.
Lisa Abygaël Petterson
32 ans ■ Américaine ■ Célibataire ■ Professeur de Français
Sensible ♣ Sympathique ♣ Rêveuse ♣ Soucieuse ♣ Romantique
Garce ♣ Manipulatrice ♣ Égoïste ♣ Naïve ♣ Impulsive
FREE
→ Lisa est une jeune femme de 32 ans soit 8 de plus que Liam. Elle est née à Los Angeles, elle avait un grand frère, mais il est mort il y a deux ans. Elle n'est depuis plus en contact avec son petit frère qui est partit à New-York par la suite. Lorsque les zombies ont attaquer la ville elle est tout de suite partie avec sa meilleure amie, elles s'en sont sorties toutes les deux et elles font tout ensemble maintenant.

→ Le reste de l'histoire reste totalement libre, je n'ai pas développer plus que ça le personnage dans mon histoire. J'invite tout de même celui qui prendra le scénario à lire mon histoire avant d'écrire la sienne. Je cite rapidement quelques passages de la vie familiale des Petterson.
Liam Craig Petterson
Liam est le petit frère de Lisa, ils ont toujours été très proches tout les deux. Ils étaient toujours en contact, ils étaient dans le même appartement. Jusqu'à début 2009. Le grand frère de Lisa et Liam est mort. Liam à partir de ce moment n'entretient plus de bonnes relations avec sa famille. Il ne parle plus non plus à Lisa et quitte la ville. Maintenant que l'infection s'est répandue il aimerait retrouver sa sœur et il est d'ailleurs à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa Abygaël Petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: scénarios
-