Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !

Partagez | 
 

 ✄ forever and almost always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


✄ forever and almost always. Vide
MessageSujet: ✄ forever and almost always.   ✄ forever and almost always. EmptyMer 26 Jan - 21:31

PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'AVATAR
Heeey ! Si tu es ici, eh bien, j'espère que c'est parce que tu es prêt(e) à t'amuser, parce que c'est vraiment ça que je veux ! Bien entendu, on ne dira pas que des conneries, puisqu'il y a une base solide pour le fil de l'histoire qui est ce triangle amoureux, mais bon, c'est vraiment pour se détendre et ne pas se prendre la tête pour écrire un RP ! Donc, le pseudo & l'avatar sont totalement négociables ! Je voudrais juste quelqu'un d'actif qui pourra faire vivre le personnage et qui comprendra ce fameux personnage. Le prenait pas uniquement parce que vous trouvez Chace super HOOOOOOOT ! bave
Et puis, je crois que c'est à peu près tout, n'hésitez pas à me contacter en cas de questions ! (a)
Oh et le groupe du personnage serait sûrement Hulk on zombie ( ou bien Suck a life bitch ou encore fuck beat off ). C'est un peu au choix pour le coup xD
©️ avatar crée par adrenaline junkie.
NOM ETHAN PRENOM
22 ANS ■ AMERICAINE ■ EN COUPLE... en quelque sorte ■ METIER AU CHOIX
déjanté ♣️ doux ♣️ protecteur ♣️ romantique ♣️ intelligent
pas spécialement fidèle ♣️ fait toujours ce qu'il veut ♣️ mystérieux ♣️ borné ♣️ sarcastique
FREE
→ Il habitait à Chicago.
→ Et c'est la seule information qui est réellement obligatoire. Je n'ai pas plus développer le personnage dans ma fiche de présentation, donc vous avez le champ libre tant que vous respectez les liens. Si jamais vous voulez quand même une piste, je dirais juste que je pense qu'il pourrait avoir vécu dans une famille assez pauvre, qu'il a toujours eu beaucoup d'ambitions, mais qu'il s'est vite rendu compte qu'il avait la flemme d'étudier un quart de sa vie pour finir dans une tombe à la fin. Donc, depuis, il a progressivement lâché ses études et a fini par profiter de sa vie.
→ Pour plus d'infos, lire ma fiche de présentation. (a)
CALLIE A. WILKERSON
Vous savez comment ça se passe : on rencontre quelqu'un, on baise, on en tombe amoureux et on a une relation secrète. C'est totalement banal comme situation, n'est-ce pas ? Faut dire que ça l'était encore plus quand Callie ne savait pas encore que Ethan sortait avec une autre fille dans son dos et que cette fameuse fille était Serenity, sa meilleure amie de toujours. Bien entendu, après la découverte de ce secret affreux, toute relation s'est arrêtée, mais les sentiments, eux, ce n'est pas si simple d'y mettre fin. Callie en est amoureuse, c'est clair. Elle le trouve tellement sexy et romantique et malin qu'elle ne peut parfois pas s'empêcher de regarder son beau regard bleu. Mais ça ne change rien aux faits : elle a promis à Serenity qu'elle n'allait plus jamais sortir ou coucher avec lui...
Mais alors qu'ils étaient seuls pendant que Serenity cherchait des chiottes convenables, il y a eu un frôlement de doigt, puis un long regard échangé, et ça a fini par une partie de jambes en l'air sur la banquette arrière peu confortable de la voiture qu'ils avaient volé, plusieurs mois plus tôt. Mais si c'était si simple... Eh oui, Callie ne sait pas encore que Ethan a aussi embrassé Serenity la veille de leur petite démonstration d'amour dans la voiture, et elle ne sait pas non plus, que S. comptait bien aller plus loin dans le dos de sa meilleure amie... C'est pas joli-joli tout ça, n'est-ce pas ?
Mais pour lui, c'est bien plus qu'une histoire de cul. Il aime réellement les deux demoiselles, mais ne peut pas choisir. Il les aime toutes les deux et de la même façon... Sauf que Callie et Serenity, bien qu'elles aient tout partagé dans leur vie, risquent de ne pas vouloir se partager un mec... Compliqué, ce triangle amoureux, vous ne trouvez pas ?
SERENITY NOM
Ce mec-là, c'est un sacré bon coup, elle le dit carrément ! Mais maintenant, elle comprend mieux pourquoi il voulait que leur relation amoureuse reste secrète : il sortait avec une autre. Et cette autre, c'est tout simplement sa meilleure amie Callie. Bon, vous connaissez l'histoire, pas vrai ? Elles ont découvert le truc, se sont engueulées, se sont réconciliées, ont décidé de lui rendre la vie dure pour lui faire payer, se sont promis de ne jamais, jamais, jamais, jamais ressortir avec lui... et ont trahi leur promesse. Serenity a donc embrassé Ethan il y a quelques jours, et n'attend plus que la partie de jambes en l'air qui devrait bientôt se faire. Elle sait que c'est mal par rapport à sa promesse, mais après tout, il lui a dit qu'il la choissisait, n'est-ce pas ? Dommage qu'il l'ait dit aussi à Callie, non ? C'est plus fort qu'elle, elle l'apprécie trop pour le rayer de sa vie. Et puis, le voir tous les jours faire ses yeux de chiens battus ou la prendre dans ses bras ou juste la regarder... ça la fait totalement fondre !
Et pour lui, c'est bien plus qu'une histoire de cul. Il aime réellement les deux demoiselles, mais ne peut pas choisir. Il les aime toutes les deux et de la même façon... Sauf que Callie et Serenity, bien qu'elles aient tout partagé dans leur vie, risquent de ne pas vouloir se partager un mec... Compliqué, ce triangle amoureux, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✄ forever and almost always. Vide
MessageSujet: Re: ✄ forever and almost always.   ✄ forever and almost always. EmptyJeu 27 Jan - 17:48

    Quel beau personnage, avouons-le, tout à fait le genre de chose que j'aime faire en RP.
    Enfin, tu l'auras compris, je suis là, à moins que tu ne veuilles pas de moi .. ✄ forever and almost always. 417575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✄ forever and almost always. Vide
MessageSujet: Re: ✄ forever and almost always.   ✄ forever and almost always. EmptyJeu 27 Jan - 18:31

Bien sûr que si, je veux de toi ! leche
Merci, merci, merci, merci d'être là ! danse
Je sens qu'on va bien s'amuser ! excited
En cas de problèmes, n'hésites pas à me Mpotter !
Et puis, bienvenue sur le forum ! ✄ forever and almost always. 414143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✄ forever and almost always. Vide
MessageSujet: Re: ✄ forever and almost always.   ✄ forever and almost always. EmptyJeu 27 Jan - 18:37

    Je débuterais ma fiche à partir de ce week-end, si ça ne te déranges pas .. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✄ forever and almost always. Vide
MessageSujet: Re: ✄ forever and almost always.   ✄ forever and almost always. EmptyJeu 27 Jan - 18:49

Pas de soucis ;D love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✄ forever and almost always. Vide
MessageSujet: Re: ✄ forever and almost always.   ✄ forever and almost always. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✄ forever and almost always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: scénarios
-