Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✄ It's all about us !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


✄ It's all about us !  Vide
MessageSujet: ✄ It's all about us !    ✄ It's all about us !  EmptyMer 26 Jan - 20:00

PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'AVATAR
Bonjour, bonjour ! (aa)
Alors, alors, déjà, si tu veux t'éclater, raconter cinquante conneries à l'heure et vraiment te détendre après une journée de cours pesante, sur fond de triangle amoureux, tu es au bon endroit. Je vais pas cacher que si j'ai crée ce personnage, c'est vraiment pour m'éclater, pour dire des conneries et faire tout ce qui me passe par la tête, donc, si tu as envie de ça, toi aussi, tu as bien fait de passer par là !
En ce qui concerne l'avatar et le pseudo, ils sont tout à fait négociable ! Le groupe du personnage sera suck a life bitch. Cela va sans dire, mais je veux quelqu'un d'actif qui aime le personnage et qui le fera vivre ! En cas de question, n'hésite pas à me MPotter ! Et je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra le rôle !
© avatar crée par dodixe.
NOM SERENITY PRENOM
19 ANS ■ AMERICAINE ■ PLUS OU MOINS EN COUPLE ■ ETUDIANTE
folle ♣ déjantée ♣ amusante ♣ souriante ♣ à l'écoute
un peu débile ♣ têtue ♣ machiavélique ♣ bordélique ♣ je-m'en-foutiste.
FREE
→ Elle habitait dans une petite ville des USA. Elle vivait dans une ferme avant de venir s'installer définivitement à Chicago quand elle avait 4/5 ans.
→ Elle a perdu sa virginité dans un fast food avec un mec "bedonnant et à moitié chauve" d'après sa meilleure amie.
→ Elle a accidentellement embrassé son demi-frère.
→ Sa chambre a toujours été rose et elle a toujours aimé sa chambre comme ça.
→ Elle a été trois fois en vacances à Miami et de nombreuses fois aux MTV movie awards.
→ C'est à peu près toutes les informations que j'ai mis dans ma fiche de présentation sur Serenity, tout le reste est libre, tant que vous prenez les liens en compte ! (:
→ Pour plus d'infos, lire ma fiche de présentation. (a)
CALLIE A. WILKERSON
Callie et Serenity, c'est une sacrée histoire. Elles se sont rencontrées à l'âge de cinq ans, dans un parc à sable. Callie avait fait tomber son bracelet et Serenity l'a aidé à le retrouver. Depuis, elles sont inséparables. Mais si vous leur demandez, elles vous diront qu'elles se sont rencontrées le jour de leur premier plan cul à trois. Il y a bien eu ce fameux plan cul à trois, mais ce n'était pas là leur rencontre, elles aiment juste bien dire que ça l'était. Elles ne se sont presque jamais disputées et ont vécu énormément de choses ensemble.
Ces deux filles-là, elles se complètent ! Elles sont juste pareilles ! Elles feront les mêmes trucs en même temps, penseront les mêmes trucs en même temps, diront les mêmes trucs en même temps. C'est limite une seule personne tellement elles se connaissent ! Et pour se parler, il suffit parfois d'un seul regard. Autant dire qu'elles sont proches, proches et archi proches. Assez pour s'embrasser à pleine bouche en étant totalement défoncées, c'est vous dire !
Malheureusement, elles ont découvert que le mec avec lequel elles sortaient, eh bien... c'était un seul et unique mec qui s'amusait à sortir avec les deux ! Ce fût la dispute du siècle : insultes, secrets dévoilés que le code secret de l'amitié avait classé secret défense, silence pesant, plus de drogues, plus de délires, ce fût mortel, dans le vrai sens du terme ! Heureusement, elles ont fini par se réconcilier et se sont promis que, petit un : jamais, jamais, jamais, jamais elles ne ressortiront avec ce gars. Petit deux : elles allaient lui mener la vie dure ! Tout est bon pour l'embêter : faire semblant d'avoir faim, froid, chaud, peur, d'avoir envie de faire pipi, d'être triste, de pleurer, d'être défoncé, d'avoir peur des zombies. Tout et n'importe quoi pour lui faire payer !
Ca paraissait idéal, n'est-ce pas ? Les deux meilleures amies qui se retrouvent et se ligent contre le mec... Bah oui, sauf que bah... nan. L'attraction a été trop forte. Et quelques semaines plus tard, Serenity avait embrassé Ethan et le lendemain, Callie s'envoyait en l'air avec lui. Bien entendu, Ethan fût d'accord, lorsque, chacune leur tour, elles lui demandèrent : "Surtout, tu dis rien à Serenity/Callie hein ?" Ca risque d'être quelque chose lorsqu'elles se rendront compte qu'elles se sont mutuellement trahies et qu'il les a encore mené en bateau !
ETHAN NOM
Ce mec-là, c'est un sacré bon coup, elle le dit carrément ! Mais maintenant, elle comprend mieux pourquoi il voulait que leur relation amoureuse reste secrète : il sortait avec une autre. Et cette autre, c'est tout simplement sa meilleure amie Callie. Bon, vous connaissez l'histoire, pas vrai ? Elles ont découvert le truc, se sont engueulées, se sont réconciliées, ont décidé de lui rendre la vie dure pour lui faire payer, se sont promis de ne jamais, jamais, jamais, jamais ressortir avec lui... et ont trahi leur promesse. Serenity a donc embrassé Ethan il y a quelques jours, et n'attend plus que la partie de jambes en l'air qui devrait bientôt se faire. Elle sait que c'est mal par rapport à sa promesse, mais après tout, il lui a dit qu'il la choissisait, n'est-ce pas ? Dommage qu'il l'ait dit aussi à Callie, non ? C'est plus fort qu'elle, elle l'apprécie trop pour le rayer de sa vie. Et puis, le voir tous les jours faire ses yeux de chiens battus ou la prendre dans ses bras ou juste la regarder... ça la fait totalement fondre !
Et pour lui, c'est bien plus qu'une histoire de cul. Il aime réellement les deux demoiselles, mais ne peut pas choisir. Il les aime toutes les deux et de la même façon... Sauf que Callie et Serenity, bien qu'elles aient tout partagé dans leur vie, risquent de ne pas vouloir se partager un mec... Compliqué, ce triangle amoureux, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


✄ It's all about us !  Vide
MessageSujet: Re: ✄ It's all about us !    ✄ It's all about us !  EmptyDim 15 Mai - 16:16

Tu as toujours besoin de Serenity ? (a) Parce que je suis là pompom
Par contre j'ai pris Blake Lively et pas Amber Heard pour l'avatar :S
Revenir en haut Aller en bas
 

✄ It's all about us !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: scénarios
-