Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now Vide
MessageSujet: Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now   Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now EmptyMer 26 Jan - 17:11


Liam Craig Petterson

« C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy. »

24 ANS ✿ AMÉRICAIN ✿ CÉLIBATAIRE ✿ BARMAN ✿ HÉTÉROSEXUEL
© DELPHIE



Questionnaire
EST-CE QUE TU AS DÉJÀ RENCONTRÉ UN ZOMBIE ? ✿ Quel question ! Bien sur que j’ai déjà rencontrer un zombie. Je peux même dire que je ne compte plus les rencontres avec eux. J’étais présent lorsqu’ils ont envahit pour de bon New-York. Je me promenais dans la rue et j’en ai vu des dizaines. Les zombies sont maintenant les gens que je vois le plus tout les jours.

C'ÉTAIT OÙ LA PREMIÈRE FOIS QUE TU EN AS VU UN ? ✿ La première fois que j'ai vu un zombie c'était dans une rue de New-York. Lorsque les zombies ont réellement eu une impacte sur New-York. Je sortais de boite de nuit. La boite ou je travaillais et ils m'ont attaqués. Je n'ai pas compris tout de suite, mais lorsque j'ai vu des gens en train de baigner dans leurs tripes et d'attaquer d'autres gens j'ai tout de suite compris qu'il y avait un problème.

QU'AS-TU FAIS ? ✿ J'ai fais la même chose que toutes les personnes qui respiraient encore à ce moment là. J'ai pris une poubelle que j'ai lancé sur des zombies afin d'avoir suffisamment de temps pour prendre de l'avance. J'ai couru pendant au moins vingt minutes par la suite.

AS-TU DÉJÀ TUÉ UN ZOMBIE ? ✿ Oui, j'ai déjà tuer des zombies. J'essaye de ne pas trop penser que s'était des gens avant ça lorsque je le fais. Je n'ai eu d'autres choix que de tuer mon meilleur amie et c'est sûrement le seul zombie qui m'aura vraiment fait ressentir quelque chose.

TU PRÉFÈRES CHASSER OU ESQUIVER LES ZOMBIES ? ✿ Je préfère éviter les zombies. Pour une simple et bonne raison, je ne suis pas tout seul. J'ai encore quelqu'un sur qui je peut compter. Qui me permet d'avancer et de me lever tous les matins. Je préfère ne pas être un kamikaze et je préfère toujours la bonne vieille méthode qui permet de fuir et de s'en sortir plutôt que de chasser et se faire bouffer.

LES ZOMBIES, TU LES TROUVES COMMENT ? ✿ Ils ne sont plus que l'ombre d'eux même. Ils ne font pas tellement peur, ils ont surtout une façon de se comporter qui ne peut que faire peur. Je les trouves tellement laid que j'en rigole presque parfois quand ils n'essayent pas de m'arracher un bras ou un morceau de jambe.

ILS TE FONT PEUR, OU PAS ? ✿ Un zombie seul ne me fais pas peur. Ils sont quasiment inoffensifs tout seul. Les choses sont directement plus effrayantes lorsqu'ils sont une bonne dizaine et qu'ils sont en plus derrière tes fesses.

SI MAINTENANT, UN ZOMBIE ARRIVE DEVANT TOI, QUE FAIS-TU ? ✿ Si j'ai l'occasion je le tue. Un zombie de mort c'est tout de même un zombie qui ne risquerait pas de t'attaquer avec d'autres zombies. Et puis tout dépendrait tout de même du contexte. Si j'avais le temps je le tue et si j'ai autre chose à faire je le fuie et puis c'est tout.

QUELLE EST TA MEILLEURE TECHNIQUE POUR TUER/CHASSER UN ZOMBIE ? ✿ Il est très facile d'abattre un zombie. Je ne suis pas un fanatique de la gâchette. Je préfère donc les tactiques de corps à corps. J'ai souvent une hache qui me donne la possibilité de ne pas approcher de trop prêt le zombie. Par la suite il m'est très facile de couper une tête ou deux sans faire trop d'efforts.

behind the screen
TON P'TIT NOM ✿ Loïc
SEXE ✿ Masculin
AVATAR ✿ Alex Pettyfer
PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? ✿ Scénario
QUEL GROUPE POUR VOTRE PERSO ? ✿ Fuck Beat Off
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ✿ Sur Bazzart !
QU'EN PENSES-TU ? ✿ Il est parfait leche
T'ÉCOUTES QUOI ? ✿ Laura Izibor ♥️
DIS UN MOT QUI TE QUALIFIE LE MIEUX ✿ Fou copaiiins
LE SMILEY QUE TU KIFFE ✿ Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now 997777
QUELQUE CHOSE A DIRE ? ✿ Bahpouah Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now 517560
leche


Dernière édition par Liam C. Petterson le Mer 26 Jan - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now Vide
MessageSujet: Re: Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now   Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now EmptyMer 26 Jan - 17:18


J'avais une belle vie avant toute cette histoire. J'étais heureux. Je ne manquais de rien, je pouvais faire ce que je voulais et ça quand je le voulais. J'avais une petite famille. J'étais le fils d'une famille qui avait déjà deux enfants. Un garçon et une fille. Ils avaient treize et huit ans. Ma naissance était quelque chose de bénéfique pour la petite famille puisque je permettais au couple de mes parents de tenir encore un peut. Je ne voyais certes plus beaucoup ma famille depuis le décès de mon grand frère il y a environ deux ans, mais je ne pensais pas qu'un jour ils me manqueraient tous. Tout le reste de ma famille vivait à Los Angeles. Moi j'étais Barman à New-York et je ne m'en plaignais pas. J'avais des entrées gratuites en boite de nuit et je vivais essentiellement la nuit. Je pouvais profiter de la vie la journée. Et pourtant, ma vie à basculer d'un jour à un autre. Je venais de terminer la soirée black and white de la boite de nuit ou je travaillais en temps que barman. J'étais habiller tout en blanc. Il était environ sept heure du matin et la vie reprenait de plus belle à New-York. Et pourtant, je n'aurais pas cru qu'une scène pareille se produise ici. Je sortais de la boite de nuit avec la patronne et là. Une foule de personnes se jetaient sur nous. La jeune patronne qui faisait toujours du rentre dedans au jeune homme était maintenant un cadavre sur patte. Elle était allongée la tête décapitée par les zombies. Je n'avais plus d'autre choix que de courir. J'avais réussi à m'en sortir. J'étais chez moi. Il fallait que je contacte mon meilleur ami pour m'assurer qu'il allait bien.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Je venais de réussir à contacter mon meilleur ami Aidan, le frère d‘une jeune blonde qui était très gentille mais que j‘adorais taquiner, il répondait, pour une fois s‘était l‘une des choses les plus magnifiques qu‘il faisait. Un geste simple et pourtant. La dernière fois qu‘ils le feraient. « Hey, je suis content de t‘entendre. J‘ai eu peur que ces choses soient déjà en train de te bouffer. »  « Non, écoute il faut que je te demande quelque chose. J‘ai besoin d‘aller voir ma sœur, Zoëlynn, elle est toute seule à Los Angeles et c‘est la même merde qu‘ici. Je ne veux pas y aller tout seul, tu pourrais venir avec moi ? » « Okay, je n‘ai plus rien ici de toute manière. On part dans deux jours ça te va ? » “ Ouais, ok, on fait comme ça. On part dans deux jours.. ” Je n‘avais pas eu le temps de répondre que je pu entendre la voix de la jolie blonde. Elle avait réussit à s‘en sortir elle aussi et j‘en étais très heureux. Je me sentais bizarrement très protecteur à son égard. Je n‘y pouvais rien c‘était plus fort que moi. Si elle était morte je ne sais pas comment je l‘aurais prit. Elle comptait beaucoup pour moi. Même si personne ne le savait. Je n‘aimais pas m‘en vanter pour être honnête. “ Comment ça, tu pars dans deux jours ? ” “ Attends, Liam, j'te rappelle plus tard. ” Je n’ajoutais rien n’aillant pas le temps de répondre. Le téléphone bipait dans mon oreille. Je le déposait donc sur mon lit retirant ma chemise complètement ensanglantée. J’avais prit ma dernière douche dans cet appartement qui était le mien. Il était temps de se préparer à affronter une nouvelle fois cette ville qui n’était plus très humaine. L’idée d’aller à Los Angeles ne lui déplaisait pas car lui aussi se faisait du souci pour sa grande sœur. Elle était de huit ans son ainée et elle vivait seule là-bas. Elle s’appelait Lisa. Je ne lui parlais plus beaucoup ces derniers temps depuis que mon frère était mort à vrai dire. J’espérais tout de même qu’elle s’en était sortie.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Deux jours plus tard, nous étions prêts à partir. Je devais aller chercher Aidan et Evanna dans quelques minutes. J’étais pourtant encore dans mon immeuble. Je me préparais psychologiquement à sortir jusqu’à ma voiture et de foncer. Nous n’avions pas le droit à l’erreur puisqu’il fallait aller vite. Le bruit attirait les zombies et depuis deux jours, ils s’étaient multipliés. Il y en avait des milliers à New-York et le virus s’était répandu dans tous les Etats-Unis. Nous ne pouvions plus sortir de la ville. Je sortais donc en courant avec une batte de baseball, un couteau de cuisine et une hache. Il se dépêchait évitant quelques zombies et en tuant quelques uns. Je me dépêchais d’entrer dans la voiture accélérant pour partir le plus vite possible. A quelques mètres d’ici les deux Swanfield sortirent de leur immeuble entrant rapidement dans la voiture avec eux aussi quelques couteaux, battes de baseball. L’aventure commençait cette fois-ci. “ Salut toi ! ” Elle me lançait cette phrase avec un petit sourire tout en lui faisant la bise. Je lui souriais et répondais avec mon humour et mon calme habituel. “ Alors, comme ça, tu viens avec nous ? ” Je souriais d‘une manière amusée. “ Et oui ! Tu connais mon frère, il ne peut pas résister à mon chantage ! ” Elle était marrante, il fallait le reconnaitre mais son frère n‘était pas du même avis. Elle rigolait et je la suivais de bon cœur, encore plus lorsque je voyais que son frère la regardait, il la fusillait littéralement du regard. “ C'est ça, rigole. On verra qui c'est qui rigolera quand je changerais d'avis. ” “ Sois pas si susceptible, Aid' ” J‘écoutais la scène silencieusement tout en n‘ajoutant rien. Il était peut-être temps de mettre les voiles. Il fallait que je quitte New-York au plus vite car cette ville finirait par tous nous tuer. Des milliers de personnes n’étaient déjà plus en vie et les morts continuaient à prendre des vies. Il fallait que l’on parte tout de suite alors je cassais un peut l’ambiance pour leur annoncer que je voulais partir maintenant. “ Bon, allez, en voiture les Swanfield ! ” Je me dirigeais lentement vers la porte sortant lentement. Je ne voulais pas trop aller en solitaire pour ne pas risquer de tomber sur des zombies, les risques étaient immenses et je devais être prudent. Une vie humaine était si fragile. Je le savais maintenant. Ils me suivaient tous les deux et nous arrivions lentement vers ma voiture. Une nouvelle voiture depuis la dernière fois. J’avais en effet une grande passion pour les voitures. Tout mon entourage le savait. “ Hey, dis, tu as encore changé de voiture ou quoi ? ” La jeune femme avait l’œil mais je ne voulais pas lui dire comment je l’avais eu. Je l’avais eu illégalement car elle n’était plus construite depuis des années. Il n’y avait qu’un exemplaire et je venais de l’avoir. Quelques jours avant le début de toute cette merde. “ Hein ? Oh, hum, non. Pas cette fois. ” Je plaisantais tout en montant dans cette belle voiture, ils me suivaient lentement. Il fallait qu’on se dépêche car les zombies étaient tous dans les environs et ils semblaient nous avoir repérer. Nous étions maintenant partit pour vivre de nouvelles aventures. Des aventures dignes d’un film d’horreur hollywoodien

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Cela faisait quelques jours que nous avions pris la route. L'ambiance était bonne, aucune dispute à l'horizon. C'était déjà ça. Nous avions déjà croisé quelques zombies mais seulement de loin. Tant qu'on le pouvait, on les évitait. C'était un problème en moins, dirons nous. Cela faisait quelques heures que nous cherchions un endroit où nous pourrions trouver de la nourriture. Et oui, l'inconvénient d'être sur la route à longueur de journée ? On ne trouvait jamais ce que nous voulions. Surtout depuis l'apparition de ces zombies puisqu'ils avaient bouleversé tous les États-Unis. Bref, étant donné que nous étions dans un endroit plutôt désert, c'était vraiment.. dur.
Par chance -et c'était bien la première fois d'ailleurs !-, nous avions pu apercevoir un espèce d'entrepôt quelques kilomètres plus loin. Curieux et surtout car nous l'espérions, nous étions tous les trois sorti de la voiture, à la recherche d'une quelconque chose à manger dans ce bâtiment. L'endroit était vide et grand. Pour aller plus vite, nous nous étions dispersés. J'étais à présent seul dans un couloir sombre. Il me volait quelques frissons. J’avais ma hache dans la main. Je n’avais pas trop confiance en ce genre de lieux. Ils étaient bien souvent habités par des zombies. Je ne comprenais pas pourquoi des zombies avaient vu le jour maintenant. Il y avait quelque chose de louche et j’avais très envie de savoir quoi, la curiosité et pourtant un mauvais défaut. Les premières pièces que je visitais étaient vides. Je ne trouvais rien et mon ventre faisait beaucoup de bruit. Nous n’avions pas manger depuis environ trois jours et la faim commençait a se ressentir. Nous étions en plus de ça très faible dans le coup. J’avais du tenir quelques fois Evana qui avait du mal à tenir debout. Par chance Je trouvais dans une pièce quelques boites de conserves, des brioches et quelques gâteaux. Je ne mangeais rien attendant de retrouver mes deux amis pour partager cette découverte. Et pourtant, il fallait aller vite et sortir d’ici avant que l’on soit tous reperer. J’appelais donc Evana puisqu’elle était la seule à ne pas être revenue au point de rendez-vous.
“ EVAAAAAANAAA ! ” La jeune femme arrivait alors comme une fleure ne voyant même pas que j‘avais trouver à manger et que Aidan en avait également trouver. Elle était blonde, comme d‘habitude. “ Quoi ? ” “ On y va. ” “ Déjà ? Mais on a rien trou.. ” Elle avait remarquer qu’ils avaient tous les deux trouver quelques bricoles pour manger et ne pas mourir de la faim dans la prochaine semaine qui s’annonçait très longue, sur la route. L’essence n’allait pas être présente éternellement il fallait donc se dépêcher et faire le moins de kilomètres inutiles si nous voulions arriver à destination. “ Au moins, pour une fois, vous aurez servis à quelque chose ! ” Pour une fois je ne rigolais pas, elle commençait sérieusement à me fatiguer. Elle n’était pas méchante et j’aimais son humour, mais dans ce genre de situation il était plus simple de ne rien dire. Ça évitait que des choses soient dites et que nous le regrettions plus tard. Je ne disais donc rien de plus. “ Bon allez, on sort. ” Aidan prenait donc la parole sortant lentement de l‘usine, je le suivais mais par galanterie, oui je l‘étais encore à ce moment là. Je laissais la belle blonde passer en première. Je la suivais donc lentement tout en refermant la porte derrière moi en restant sur mes gardes. “ C'est moi ou on entends un bruit de moteur.. ? ” Il y avait en effet un bruit de moteur, je me retournais regardant Aidan qui avait bien comprit comme moi qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. “ Mais.. Il n'y avait pas d'autre voiture quand on est arrivé. Si ? ” Je comprenais que quelqu‘un devait avoir prit possession de notre voiture. Je m’élançais donc en courant vers le lieu ou nous avions garer la voiture. Il n’y avait hélas plus de voiture. “ Merde, merde, MERDE ! ” Je n‘en croyais pas mes yeux. Nous n'avions plus de voiture. Nous venions de nous faire piquer notre voiture. “ Fais chier ! Si j'retrouve ceux qui m'ont pris ma bagnole, j'vous promets que j'les bute ! ” J’étais très en colère. Pas tellement pour le fait d’avoir été braquer en quelque sorte, mais parce que nous n’avions plus de moyens de transport et que le coin était plutôt dangereux. La jeune blonde parlait une nouvelle fois pour rien dire. “ On fait quoi, maintenant.. ? ” “ On marche. ” Au moins, il n'y avait pas plus clair !

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Quatre jours. Quatre jours qu'on marchait, sans cesse. J'en avais marre. J'étais fatigué et pour couronner le tout, il pleuvait ! Bon sang, qu'avais-je fais pour mériter ça, sérieusement ? J’étais devant avec le frère de la belle blonde, nous parlions, nous rigolions histoire de ne pas laisser le silence s’imposer. Nous étions très prudents et nous faisions bien attention aux alentours. Nous avions la chance de ne pas trop croiser de zombies. C’était reposant pour une fois. “ Lux, bouge tes fesses ! Avance ! ” La jeune femme n’avançait pas bien vite et son frère venait de lui faire remarquer, je regardais la scène amusé mais je ne disais rien. “ Je peux paaaas ! ” Elle criait qu‘elle ne pouvait pas, je regardais donc son frère qui était patient pour une fois tout en ne pouvant m‘empêcher de sourire d‘une façon moqueuse. “ Mais si tu peux ! ” “ NAAAN ! ” Il ne répondait pas cette fois, il continuait à avancer a mes côtés. Nous arrivions lentement mais surement à notre but. Nous avions tous les trois besoins d’une petite pause alors je m’arrêtais lentement sur la route. “ Tu vois que tu peux avancer quand tu veux ! ” Je rigolais lorsqu’elle disait cela. Elle avait surement du manger un clown, sa faisait bientôt cinq minutes que nous étions arriver et elle arrivait seulement. “ Bon, allez, on y va. On a pas toute la nuit. ” Elle regardait Aidan ne comprenant pas ce qu‘il venait de dire. “ Quoi ? Mais.. MAIS ON VIENT A PEINE DE S'ARRÊTER ! ” “ Pas tout à fait. Dois-je te rappeler que ça fait au moins vingt minutes qu'on t'attendait ? ” “ Oh, ça va, hein ! ” “ Bon, arrêtez de vous disputer les gosses, on y va. ” Je rigolais en disant ça, j‘essayais de détendre l‘atmosphère même si je n‘en avais plus forcément envie non plus, c‘était tout ce qui nous empêchait de nous entretuer pour le moment. “ Aidan ? ” “ Quoi encore ? ” “ Non, rien. ” Aidan se retournait vers elle, ils avaient peut-être besoin de parler un petit peut non ? “ Ecoute, Lux, c'est pas pour t'embêter si j'veux pas qu'on s'arrête. On sait jamais, peut-être que nous pourrons atteindre une ville avant la tombée de la nuit, tu comprends ? Certes, en ville, il y aura plus de zombies mais il y aura d'autres choses. On trouvera plus facilement de l'eau, de la nourriture, enfin, tout quoi. Et avec un peu de chance, on se trouvera peut-être même une voiture, ok ? ” Au fond, il avait raison. Elle hochait la tête, doucement. “ Et si on atteint aucune ville avant la tombée de la nuit ? ” “ Alors, ce sera pour demain. ” Pendant cette scène j’avais prit le temps d’avancer un petit peut. Ils me rejoignaient maintenant tous les deux.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Par chance, son frère avait dit vrai. Il était tard mais nous venions enfin de débarquer dans une ville. C'était, certes, une petite ville mais au moins nous étions enfin dans une ville. Étant épuisés, notre premier réflexe fût de trouver un endroit, quelconque, pour dormir. Rapidement, je proposais qu'on se rende dans l'espèce d'hôtel qui se situait dans la rue principale de la ville. Cet hôtel était petit, évidemment et ce n'était pas non plus un quatre étoiles. Enfin, dans tous les cas, c'était bien mieux que de dormir dehors, à la belle étoile. L'hôtel était vide. Mise à part les deux ou trois personnes que nous avions entendu lorsque nous avions traversé le couloir. Aidan, qui était devant, venait d'ouvrir la porte d'une des chambre. Il entra à l'intérieur doucement, regardant si personne ne se trouvait à l'intérieur, que ce soit un humain ou un zombie. Apparemment, la pièce était vide puisque la seconde d'après, Aidan nous fit signe d'entrer. Je laissais donc entrer la belle blonde en la suivant lentement. La pièce était assez grande. A l'intérieur, on pouvait apercevoir un lit double. Il y avait aussi une salle de bain. Quelle chance ! Depuis le temps que je rêvais de prendre une simple douche. “ On fait quoi pour ce soir ? ” Elle nous regardait en disant ça, j‘avoue que je n‘avais pas d‘idée alors je me contentais de hocher les épaules. “ Je pense que c'est plus prudent si nous restons tous les trois dans la même chambre. On ne sait jamais. Avec tous ses zombies qui traînent en ville. ” Je regardais Aidan qui confirmait mes dires, nous allions passer une petite soirée tout les trois encore une fois, mais la soirée s‘annonçait tout de même plus calme que les autres soirées. “ Ça marche ! Bon, faites ce que vous voulez mais moi, j'vais prendre une douche ! ” affirmait-elle, elle avait eu la même idée que moi. J’étais d’humeur à répondre une chose coquine, mais par rapport à mon meilleur amie je ne le ferais pas.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Deux jours que nous étions en ville. Au final, nous avions décidé de rester plus longtemps en ville. "Pour essayer de reprendre un rythme de vie normal" dixit mon Aidan. Vraiment ? Il se croyait où lui ? Chez les bisounours ? Et bien, il s'était totalement trompé d'endroit hein. Bref. J’étais seul pour l’après-midi j’avais donc prit le temps de prendre une bonne douche chaude, sa faisait du bien depuis le temps que je n’avais prit de douche. L’eau faisait un bien fou. Je prenais par la suite quelques minutes pour m’habiller. J’explorais par la suite les environs pour essayer de trouver de la nourriture. J’avais par la même occasion prit le soin de nettoyer l’hôtel des clients zombies qui erraient. J’avais eu peur à un moment car ils étaient trois, mais j’avais été plus fort qu’eux. J’attendais maintenant dans la chambre d’avoir des nouvelles des deux frères et sœurs qui étaient partis ensemble pour aller faire une petite ballade. Heureusement que l’hôtel n’était pas envahit par toute une armée de zombie moi je dis !

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

J’étais allonger sur le lit, la nuit allait bientôt tombé et aucune des deux personnes n’était revenu à l’hôtel. Je commençais réellement à flipper, je me posais des questions, je me faisais des scénarios dans lesquelles les deux jeunes gens auraient été manger par des hordes de zombies. La jeune blonde arrivait donc lentement dans la chambre, elle avait du sang sur ses vêtements et elle pleurait. J’étais toujours sur le lit, mais la voir comme ça me faisait quelque chose. J’avais besoin de savoir ce qu’il ce passait, je ne comprenais pas. Je me redressais donc lentement tout en la dévisageant, qu’avait-elle ? Je ne comprenais pas ! “ Pourquoi tu pleures Lux ? Ton frère t'as encore fait la misère ? ” Je plaisantais n‘imaginant pas ce qu‘il avait réellement eu lieu il y a quelques dizaine de minutes. Elle hochait la tête pour dire non, je commençais donc à me poser des questions plus troublantes. “ Aidan.. Zombies.. Mort.. ” Je ne comprenais pas ce qu’elle essayait de me dire, mais j’allais lui demander tout de suite des explications afin d’y voir plus clair sur ce qu’elle voulait dire. “ C'est un message codé que je suis censé deviner là ? ” Je disais cela avec un regard moqueur et je plaisantais, je me levais cependant du lit pour approcher afin d’avoir des explications de sa part. “ Bon, allez, dis moi ce qui se passe. ” “ Aidan est mort, Liam ! ” “ Quoi ? Mais.. Mais c'est impossible, ça ! ” Elle pleurait toujours, de plus en plus même. “ Si j'te l'dis. ” Je n‘en revenais pas, j‘avais besoin de m‘assoir là. “ Mais.. Mais comment est-ce possible ?! ” “ Je.. Des zombies me suivaient.. Je l'ai croisé et il s'est approché d'eux. Ils étaient cinq ou six, j'crois et.. et il en restait deux après. Y'en a un qui l'a mordu et il ont commencé à le bouffer.. J'étais loin, j'ai rien pu faire. C'est ma faute, Liam, c'est ma faute ! ” Elle continuait de pleurer, comme une gamine. Je n'étais pas bien non plus. Je venais de perdre mon meilleur ami. Je m‘approchais de la jeune femme pour la prendre dans mes bras afin d‘essayer de la calmer. J’avais la gorge nouée. “ C'est pas de ta faute, ok ? T'aurais rien pu faire avec ses zombies de toute façon ? ” “ Si.. J'aur.. ” “ T'aurais rien pu faire, Lux. J'te connais. ”

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Lux avait enfin cesser de pleurer. Elle était assise sur le lit tandis que j’étais debout, faisant les quatre-cents pas. “ On fait quoi, maintenant ? ” Je m’arrêtais, la regardant. “ A ton avis ? On doit aller chercher ta sœur, j'te rapelle, non ? ” Un petit sourire s'affichait sur son visage. Je n‘allais pas la laissée seule ici, hors de question. “ Quoi ? ” “ Rien, je.. Je pensais que tu serais reparti vers NY ou autre part. ” On se regardait. “ Écoute, je sais que ton frère est mort. Mais c'est pas pour ça que j'te laisserais seule ok ? Ta sœur, on va la trouver et on la trouvera ensemble, j'te le promets. ” “ Merci Liam. ”

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Quelques jours après, nous étions repartis sur la route -après avoir trouvé une nouvelle voiture-, tous les deux. Nous n'étions plus très loin de Los Angeles d'après moi. Enfin, une bonne nouvelle. Si on pouvait appeler ça une bonne nouvelle. Bref, quelques semaines après, nous y étions, à L.A. Je n'avais qu'une chose à dire, la ville avait bien changé depuis que les zombies étaient apparus. Rapidement la jeune Lux‘ m‘avais indiquer la route à suivre pour se rendre dans l‘appart à la jeune fille qui était sa soeur. J'espérais qu'elle soit chez elle, vraiment. Je n'avais qu'une envie : que Lux‘ puisse revoir sa sœur. Nous arrivions à destination. “ Je t'attends dans la voiture. ” “ Ça marche. ” Je coupais lentement le contact tout en prenant ma hache la sortant de mon sac. Il fallait que je reste sur mes gardes car Los Angeles était une grande ville et les zombies étaient nombreux. Nous n’en avions pas croiser beaucoup et s’était une chance. Il faut dire que j’avais prit le temps de prendre tout les petits chemins que je connaissais afin d’éviter les grandes rues.
La jeune femme descendait de l’immeuble et elle arrivait lentement vers la voiture, elle était seule, elle montait dans la voiture prenant place à côté de moi. Je la regardais étant un peut étonné. “ Déjà là ? ” “ Ouais. Elle.. Elle n'est pas là. ” “ On l'attends ici ? ” “ Nan. C'est pas la peine, ça doit faire plusieurs mois qu'elle n'est pas venue ici. Et puis, partir sans fermer sa porte, c'est pas son genre. ” “ On fait quoi, alors ? ” “ Je sais pas. ” “ Et tu sais pas où elle travaille ? ” “ Nan. Enfin.. Si mais je sais pas. ” Elle commençait à s‘énerver toute seule, pas bon tout ça. Elle paniquait. “ Je ne sais plus rien, merde ! ” “ Et tu sais si y'a des endroits qu'elle fréquente ? ” “ Je sais pas j'ai dis, merde ! ” “ Calme toi, Ev'. On va la retrouver ta sœur, ok ? ” “ Nan, on va pas la retrouver ! Comment tu veux la retrouver ? Elle peut être n'importe où, ok ? Si ça se trouve, elle n'est même plus à L.A. ou pire, elle est peut-être morte ou..” Elle n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase que j’avais pris possession de ses lèvres. Je venais de faire ça pour essayer de la calmer, de la faire taire mais aussi parce que j’en mourais d’envie depuis un moment déjà. Bien avant l’infection mais surtout depuis que j’avais appris à la connaitre. “ Pourquoi.. Pourquoi t'as fait ça ? ” “ Pour que tu te taises. ” Ben voyons, c'est nouveau ça. “ On va la retrouver ta sœur, ok ? Alors, arrête de paniquer.”




Dernière édition par Liam C. Petterson le Mer 26 Jan - 21:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now Vide
MessageSujet: Re: Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now   Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now EmptyMer 26 Jan - 17:22

BIENVENUUUUUUUUE ! cute
Très bon choix de personnage, je suis sûre que tu le regretteras pas ! leche
Et bon courage avec ta fiche !
Punaise, je viens de me rendre compte que toutes tes images sont avec Pettyfer version dénudé, J'AIME ! bave Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now 997777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now Vide
MessageSujet: Re: Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now   Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now EmptyMer 26 Jan - 17:32

Ella-Jones R. Curtis a écrit:
Punaise, je viens de me rendre compte que toutes tes images sont avec Pettyfer version dénudé, J'AIME ! bave Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now 997777

Sandy, tu me tues ! mdr mdr mdr

Bienvenue, encore une fois ! (:
Bon courage pour ta fiche ! cutee
quand à moi, j'retourne à la mienne. hatman
Ah et merci d'avoir pris mon scénario ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now Vide
MessageSujet: Re: Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now   Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now EmptyMer 26 Jan - 17:42

Mercii les filles copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now Vide
MessageSujet: Re: Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now   Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now EmptyMer 26 Jan - 18:29

Hum miam miam leche Non non Elias ne vire pas gay X)

Bienvenue sur le forum
& bon courage pour la rédaction de ta fiche mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now Vide
MessageSujet: Re: Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now   Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now EmptyMer 26 Jan - 18:30

Pettyfer comme je l'aime, je vais vouloir en faire mon quatre heures Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now 795613 *out*
Bienvenue parmi nous & bon courage pour le reste de ta fiche love 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now Vide
MessageSujet: Re: Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now   Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now EmptyMer 26 Jan - 18:58

Merciii ^^
Me dit pas des choses comme ça je risque de ne pas y oublier #ZBAFF# copaiiins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now Vide
MessageSujet: Re: Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now   Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now EmptyMer 26 Jan - 21:45

J'ai fini =)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now Vide
MessageSujet: Re: Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now   Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now EmptyMer 26 Jan - 22:08

J'te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now Vide
MessageSujet: Re: Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now   Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam ♣ I don't like horror movie but i read a history of horror now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: présentations :: présentations validées
-