Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. Vide
MessageSujet: CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins.   CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. EmptyMer 26 Jan - 15:38


Willoh Hammer Calista

« Tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. »

vingt-trois ans ✿ américaine ✿ en couple ✿ sans emploi ; ex-taularde ✿ hétérosexuelle
© crédit du créateur

Questionnaire
EST-CE QUE TU AS DÉJÀ RENCONTRÉ UN ZOMBIE ? ✿ Les zombies, c'est les trucs bizarres qui préfèrent ma cervelle a un bol de chocapic ? Ah oui, alors j'en ai en effet rencontrés plusieurs. Je les aime bien, ils sont pas super doués pour communiquer, mais sinon, avec eux, c'est l'éclate totale ! ah tiens d'ailleurs, je ne voudrais pas t'inquiéter, mais tu devrais peut être penser a baisser la têt... BANG ! Tu pourras dire a ta maman que je t'ai sauvé la vie.
C'ÉTAIT OÙ LA PREMIÈRE FOIS QUE TU EN AS VU UN ? ✿ C'était il y a des bien nombreuses années... Ça fait tragique non ? Pour de vrai, c'était juste a ma sortie de prison. Y en avait un qu'était là, assit a son bureau en train de mâchouiller son étoile de shérif, son képi tombant presque sur ses yeux. Je lui ai demandé de m'indiquer la sortie, mais au lieu de ça, il a poussé a grognement tout étrange et s'est agrippé a mon pied. Je remercierais jamais autant l'inventeur des chaussures a talons!
QU'AS-TU FAIS ? ✿ T'as rien suivis de ce que je disais hein ? Bon, donc le zombie-flic, il était là, agrippé a ma cheville comme Médor a son os, et moi tout ça, ça commençait a sérieusement me gonfler. Non mais a la limite, si je portais des vieilles chaussures, mais là, c'était des neuves, des rouges, des avec talons bordel ! Alors j'ai remercié celui qui avait inventé le talon, et vlan, je le lui ai enfoncé dans la main. Je pensais qu'il aurait mal, mais même pas, il m'a juste lâché et puis il s'est regardé la main comme un abruti. Moi, je l'ai laissé là, parce que je me suis dis qu'il valait peut être mieux pas que je m'attarde en sa compagnie.
AS-TU DÉJÀ TUÉ UN ZOMBIE ? ✿ Tué ? Ah ça non, jamais, moi je préfère torturer, c'est bien plus drôle. Je vous explique ? Tu attires le zombie, tu lui saute dessus et tu l'attache. Là, tu t'arrange pour qu'il puisse pas bouger de sa chaise, et tu lui fais toutes sortes de trucs étranges. j'ai essayé le planté de fourchettes, mais ils avaient l'air de rien sentir. Note pour plus tard : essayer avec des couteaux de cuisine.
TU PRÉFÈRES CHASSER OU ESQUIVER LES ZOMBIES ? ✿ Chasser, esquiver c'est un truc de lâche. Un truc de trouillard même ! Ce qui est plaisant dans la chasse aux zombies, c'est la sensation que ça procure, vous savez, l'adrénaline mêlée a la peur. Non vraiment, chasser c'est vachement plus drôle.
LES ZOMBIES, TU LES TROUVES COMMENT ? ✿ Cool ! Bon d'accord, ils sont stupides, mais c'est pas une raison pour les rejeter les pauvres. Moi je pense qu'ils cachent un truc, genre une profonde intelligence bien, mais alors très bien enfouie. Et puis aussi, un zombie, c'est un super passe temps. Regardez les, on pourrait passer notre vie avec eux, ils trouveraient toujours de nouvelles techniques pour venir nous aspirer la cervelle. Ouais, je les trouve chouettes moi.
ILS TE FONT PEUR, OU PAS ? ✿ Je ne vois pas pourquoi ils me feraient peur. D'accord, ils n'ont pas une tête super attirante, je dirais même qu'elle est plutôt effrayante, mais ils sont plutôt inoffensifs quand on apprend a les connaitre, alors je ne les craint pas non, je dirais même plutôt que pour une raison qui m'échappe, ils m'attirent, ils m'amusent.
SI MAINTENANT, UN ZOMBIE ARRIVE DEVANT TOI, QUE FAIS-TU ? ✿ Bah je le frappe ! Et éventuellement, après je part en courant.
QUELLE EST TA MEILLEURE TECHNIQUE POUR TUER/CHASSER UN ZOMBIE ? ✿ Mes mains, un pied de chaise, le talon de ma chaussure, tout est bon tant que c'est original, parce que franchement, abattre un démon avec un pistolet, ça fait un peu cow-boy et indiens non ? Certes, c'est la mode en ville, mais c'est vachement moins drôle d'un bon coup de pince a épiler bien placé.

behind the screen
TON P'TIT NOM ✿ ah ah, t'aimerai bien le savoir hein leche
SEXE ✿ j'suis une mademoiselle moi d'abord !
AVATAR ✿ taylor warren
PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? ✿ scénario love
QUEL GROUPE POUR VOTRE PERSO ? ✿ suck a life bitch
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ✿ et bien, il me semble que c'était sur un top site ( oh la la, comment c'est pas original ! )
QU'EN PENSES-TU ? ✿ que tu bien, sinon je suppose que je ne serais pas là a triturer mes neurones ( les pauvres ) pour inventer l'histoire d'une pyromane a tendance folle ( aaah ce scénario est trop chouette ). Non vraiment, super forum, tant au niveau du design que du contexte ! Bravo les gens !
T'ÉCOUTES QUOI ? ✿ Là tout de suite : Kashmir de Led Zeppelin
DIS UN MOT QUI TE QUALIFIE LE MIEUX ✿ Lunatique ?
LE SMILEY QUE TU KIFFE ✿ CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. 580496 ( parce qu'il a l'air tellement stupide le pauvre )
QUELQUE CHOSE A DIRE ? ✿ Vroum ! Pouet ! Ploouf !


Dernière édition par H. Calista Willow le Mer 26 Jan - 16:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. Vide
MessageSujet: Re: CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins.   CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. EmptyMer 26 Jan - 15:39

Histoire
en 20 lignes minimum, saurez-vous nous raconter l'histoire de votre personnage? enfance, vie actuelle, son caractère, sa façon de dégomer les zombies... on veut tout savoir, bande de coquinous! (a)


Dernière édition par H. Calista Willow le Mer 26 Jan - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. Vide
MessageSujet: Re: CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins.   CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. EmptyMer 26 Jan - 15:43

Ma Calistaaaaaaaaaaaa chérie ! danse excited CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. 414143
Je sens qu'on va bien s'amuser, toi et moi ! CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. 446601
Et encore une fois, merci d'avoir pris mon scénario ! love love

Bienvenue sur le forum ! (aa)
Et bon courage pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. Vide
MessageSujet: Re: CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins.   CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. EmptyMer 26 Jan - 15:47

    Ah ah, il manque plus qu'un personnage du quatuor et ce sera parfait copain
    Bienvenue en tout cas, je sens qu'on va bien s'amuser ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. Vide
MessageSujet: Re: CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins.   CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. EmptyMer 26 Jan - 16:03

    Ah ah, Ella ma jolie, prends garde a toi ! Dès que j'ai finis ma fiche, je m'appliquerais a te mener la vie trèstrèstrès dure evil

    Il nous manque effectivement numéro quatre et nous pourrons commencer a écrire une histoire pleine d'embrouilles ! Top chouette CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. 38833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. Vide
MessageSujet: Re: CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins.   CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. EmptyMer 26 Jan - 16:18

Bienvenue CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. 414143
Bon courage pour ta fiche ! (:
Et très bon choix de scénario love Entre toi, Ella-J., Declan & Wayne -quand il sera là- ça va donner quoi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. Vide
MessageSujet: Re: CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins.   CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. EmptyMer 26 Jan - 18:31

Je plussoie le bon choix concernant le scénario ! leche
En tout cas bienvenue & bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. Vide
MessageSujet: Re: CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins.   CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. EmptyMer 26 Jan - 18:33

Bon choix de scénario *O*

Bienvenue sur le forum
& bon courage pour la rédaction de ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. Vide
MessageSujet: Re: CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins.   CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. EmptyJeu 27 Jan - 22:44

Bienvenue parmi nous, sur ce forum de fouuuu aaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. Vide
MessageSujet: Re: CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins.   CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. EmptyMer 2 Fév - 9:31

    Merci a vous tous copain

    Je tiens a m'excuser de n'avoir pas plus avancé ma fiche, malheureusement, mon début de semaine a été plutôt ultra prit par mes cours ( 3615 ma vie love ) Mais promis, je m'attèle a la rédaction de l'histoire dès ce matin hatman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. Vide
MessageSujet: Re: CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins.   CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. EmptyMer 2 Fév - 19:00

WELCOME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. Vide
MessageSujet: Re: CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins.   CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. EmptyJeu 3 Fév - 7:30

    Bonjour, j'aurais voulus savoir s'il était possible d'avoir un délai supplémentaire pour terminer ma fiche puisqu'il me semble être arrivée au bout des sept jours requis ? Suite a un contre temps, j'ai été incapable de finir hier, et ma semaine ne me laisse pas beaucoup plus de temps pour RP, mais je m'occupe de ça ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. Vide
MessageSujet: Re: CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins.   CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. EmptyJeu 3 Fév - 20:54

On comprend parfaitement que tu puisses avoir que trop peu de temps pour toi. Certains membres du staff, moi y compris, sont plutôt occupés aussi ces temps-ci, donc, ne t'inquiètes pas, on comprend !
Tu as donc un délai de cinq jours pour terminer ta fiche ! (a)
Courage ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. Vide
MessageSujet: Re: CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins.   CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALISTA ♬ Dans tes yeux y a la flamme, y a le feu, qui ne s'éteind pas, dans tes reins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: présentations :: présentations réfutées
-