Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Vide
MessageSujet: "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3   "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 EmptyMer 26 Jan - 14:13


Nom Prénom Prénom²

« petite citation »

AGE ✿ NATIONALITE ✿ STATUT ✿ ANCIEN METIER ✿ ORIENTATION SEXUELLE
© crédit du créateur

"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 42936026_large

Histoire
en 20 lignes minimum, saurez-vous nous raconter l'histoire de votre personnage? enfance, vie actuelle, son caractère, sa façon de dégomer les zombies... on veut tout savoir, bande de coquinous! (a)

J'étais âgée de 16 ans, plutôt irresponsable, drôle mais assez rancunière. Ma vie était plutôt simple, avec des ami(e)s simples, des parents simples, et une maison simple, mais il a fallu qu'un jour tout devienne compliqué. Je faisais mes fournitures scolaires pour ma rentrée en seconde et quelques courses en présence de mes parents. Je passais faire un tour au rayon multimédia lorsqu'un flach' info se déclencha sur tout les écrans téléviseurs. Il disait qu'un symptôme étrange et incontrôlable transmissible par le sang s'était propagé en Amérique et pouvait aller bien plus loin. C'est alors que j'entendis des cris et que je vis tout le monde s'affoler. A 15 mètres devant moi, un putain de zombie, une vrai fontaine à sang, qui me regardait en articulant ses ossements d'une façon plutôt dérangeante, je regarde autour de moi, et je vois mes parents, complètement morts, tués par un fucking zombie inutile, sans avoir rien demander. J'avançais avec un pas décidé vers la créature et je pris la première chose que j'avais sous la main, la tête d'une vieille grand-mère déboussolée, que j'éclata dans la face de ce foutu gnome. C'est ainsi que commença ma vie de détraqueuse de zombie et que je décida que je n'aurai plus de sentiments pour personne, et que plus aucune larme ne coulera sur mes joues. Le fait d'être seule ne me déplaisait pas tant que ça, je n'avais pas besoin de ressentir des choses envers une personne pour ensuite la perdre, c'était les "avantages". Les inconvénients étaient que j'étais végétarienne, et le fait de voir ces dévoreurs d'hommes-sandwichs faire gicler le sang partout pour ensuite en faire un bon petit "zumo de naranja" pour le petit déj' me donner envie de lui casser le tibia en deux pour ensuite lui faire mâcher jusqu'à ce que ses dents deviennent des petits débris abandonnés. Toute ma vie se définissait par un seul mot : "zombie". Tout ce que je pouvais faire se ramener à ça. Quand j'y repense vraiment, mes parents me manquent pas mal... Même s'ils étaient pas toujours très cool, et que les remarques déplacées de mes ami(e)s, genre "Sévères un peu, tes parents?" commençaient à me taper sur les nerfs, au moins s'ils avaient été là, j'aurai certainement eu une vie plus facile, grâce à des conseils et astuces de ma mère comme la cuisson parfaite pour faire cuire des pâtes. Enfin, maintenant tout est fait, alors il faut que je vive au présent et non dans le passé, même si le présent est synonyme à la fin du monde, ou des humains.

Questionnaire
EST-CE QUE TU AS DÉJÀ RENCONTRÉ UN ZOMBIE ? Plus d'un!
C'ÉTAIT OÙ LA PREMIÈRE FOIS QUE TU EN AS VU UN ? Lorsque je faisais des courses scolaires avec mes parents, qui ont été tués par ces foutus créatures.
QU'AS-TU FAIS ? J'ai pleuré, en me disant que c'était la dernière fois que je sentirai de l'eau couler sur mes joues.
AS-TU DÉJÀ TUÉ UN ZOMBIE ? Oui.
TU PRÉFÈRES CHASSER OU ESQUIVER LES ZOMBIES ? Chasser!
LES ZOMBIES, TU LES TROUVES COMMENT ? Atrocement moche.
ILS TE FONT PEUR, OU PAS ? Pas du tout.
SI MAINTENANT, UN ZOMBIE ARRIVE DEVANT TOI, QUE FAIS-TU ? Cela dépendra de mon humeur, j'y vais au feeling.
QUELLE EST TA MEILLEURE TECHNIQUE POUR TUER/CHASSER UN ZOMBIE ? Je n'en ai pas de particulière. :)

behind the screen
TON P'TIT NOM Rose Loup Whesthley.
SEXE Femme.
AVATAR Jeisa Chiminazzo
PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Perso inventé.
QUEL GROUPE POUR VOTRE PERSO ?
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une amie. :)
QU'EN PENSES-TU ? Je pense qu'il a l'air vraiment pas mal.
T'ÉCOUTES QUOI ? Du rock, et du reggae!
DIS UN MOT QUI TE QUALIFIE LE MIEUX Sadique (envers les zombies).
LE SMILEY QUE TU KIFFE "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 31981
QUELQUE CHOSE A DIRE ? Bandes de zombie, je vais pas tarder à vous zigouiller la tête "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 314904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Vide
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3   "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 EmptyMer 26 Jan - 18:29

Un visiteur, venu d'ailleurs, ooooooh *out*
Bienvenue parmi nous "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 3762
Ta fiche est-elle terminée ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Vide
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3   "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 EmptyMer 26 Jan - 18:35

TOY STORY POWAAAAAH XD

Bienvenue sur le forum
& bon courage pour la rédaction de ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Vide
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3   "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 EmptyMer 26 Jan - 19:15

BIENVENUUUUUUUUUUUUE ! copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Vide
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3   "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 EmptyMer 26 Jan - 19:22

Meeeerci :D
Et ouais, Buzz l'éclair déchire tout! copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Vide
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3   "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 EmptyMer 26 Jan - 19:23

Et oui ma fiche est terminée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Vide
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3   "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 EmptyMer 26 Jan - 19:57

Pourrais-tu compléter le tout début de ta fiche ? Avec le prénom et nom, la citation, l'âge & co, s'il te plait ! cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Vide
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3   "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 EmptyMer 26 Jan - 20:01

Oh oui désolée, j'avais pas vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Vide
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3   "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 EmptyMer 26 Jan - 20:09

Rose L. Whestley a écrit:

Nom Prénom Prénom²

« petite citation »

16 ANS✿ AMERICAINE ✿ CELIBATAIRE ✿ LYCEENE ✿ HETEROSEXUELLE


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 42936026_large
We heart it. ©


Histoire
en 20 lignes minimum, saurez-vous nous raconter l'histoire de votre personnage? enfance, vie actuelle, son caractère, sa façon de dégomer les zombies... on veut tout savoir, bande de coquinous! (a)

J'étais âgée de 16 ans, plutôt irresponsable, drôle mais assez rancunière. Ma vie était plutôt simple, avec des ami(e)s simples, des parents simples, et une maison simple, mais il a fallu qu'un jour tout devienne compliqué. Je faisais mes fournitures scolaires pour ma rentrée en seconde et quelques courses en présence de mes parents. Je passais faire un tour au rayon multimédia lorsqu'un flach' info se déclencha sur tout les écrans téléviseurs. Il disait qu'un symptôme étrange et incontrôlable transmissible par le sang s'était propagé en Amérique et pouvait aller bien plus loin. C'est alors que j'entendis des cris et que je vis tout le monde s'affoler. A 15 mètres devant moi, un putain de zombie, une vrai fontaine à sang, qui me regardait en articulant ses ossements d'une façon plutôt dérangeante, je regarde autour de moi, et je vois mes parents, complètement morts, tués par un fucking zombie inutile, sans avoir rien demander. J'avançais avec un pas décidé vers la créature et je pris la première chose que j'avais sous la main, la tête d'une vieille grand-mère déboussolée, que j'éclata dans la face de ce foutu gnome. C'est ainsi que commença ma vie de détraqueuse de zombie et que je décida que je n'aurai plus de sentiments pour personne, et que plus aucune larme ne coulera sur mes joues. Le fait d'être seule ne me déplaisait pas tant que ça, je n'avais pas besoin de ressentir des choses envers une personne pour ensuite la perdre, c'était les "avantages". Les inconvénients étaient que j'étais végétarienne, et le fait de voir ces dévoreurs d'hommes-sandwichs faire gicler le sang partout pour ensuite en faire un bon petit "zumo de naranja" pour le petit déj' me donner envie de lui casser le tibia en deux pour ensuite lui faire mâcher jusqu'à ce que ses dents deviennent des petits débris abandonnés. Toute ma vie se définissait par un seul mot : "zombie". Tout ce que je pouvais faire se ramener à ça. Quand j'y repense vraiment, mes parents me manquent pas mal... Même s'ils étaient pas toujours très cool, et que les remarques déplacées de mes ami(e)s, genre "Sévères un peu, tes parents?" commençaient à me taper sur les nerfs, au moins s'ils avaient été là, j'aurai certainement eu une vie plus facile, grâce à des conseils et astuces de ma mère comme la cuisson parfaite pour faire cuire des pâtes. Enfin, maintenant tout est fait, alors il faut que je vive au présent et non dans le passé, même si le présent est synonyme à la fin du monde, ou des humains.

Questionnaire
EST-CE QUE TU AS DÉJÀ RENCONTRÉ UN ZOMBIE ? Plus d'un!
C'ÉTAIT OÙ LA PREMIÈRE FOIS QUE TU EN AS VU UN ? Lorsque je faisais des courses scolaires avec mes parents, qui ont été tués par ces foutus créatures.
QU'AS-TU FAIS ? J'ai pleuré, en me disant que c'était la dernière fois que je sentirai de l'eau couler sur mes joues.
AS-TU DÉJÀ TUÉ UN ZOMBIE ? Oui.
TU PRÉFÈRES CHASSER OU ESQUIVER LES ZOMBIES ? Chasser!
LES ZOMBIES, TU LES TROUVES COMMENT ? Atrocement moche.
ILS TE FONT PEUR, OU PAS ? Pas du tout.
SI MAINTENANT, UN ZOMBIE ARRIVE DEVANT TOI, QUE FAIS-TU ? Cela dépendra de mon humeur, j'y vais au feeling.
QUELLE EST TA MEILLEURE TECHNIQUE POUR TUER/CHASSER UN ZOMBIE ? Je n'en ai pas de particulière. :)

behind the screen
TON P'TIT NOM Rose Loup Whesthley.
SEXE Femme.
AVATAR Jeisa Chiminazzo
PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Perso inventé.
QUEL GROUPE POUR VOTRE PERSO ?
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une amie. :)
QU'EN PENSES-TU ? Je pense qu'il a l'air vraiment pas mal.
T'ÉCOUTES QUOI ? Du rock, et du reggae!
DIS UN MOT QUI TE QUALIFIE LE MIEUX Sadique (envers les zombies).
LE SMILEY QUE TU KIFFE "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 31981
QUELQUE CHOSE A DIRE ? Bandes de zombie, je vais pas tarder à vous zigouiller la tête "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 314904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Vide
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3   "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 EmptyMer 26 Jan - 20:16

Si tu pouvais aussi ajouter une citation, ça serait parfait ! "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 414143

J'aime beaucoup ton histoire, Rose a l'air d'être une vraie sadique, j'adore ! excited
Bref, je te valide, bien sûr !
Amuses-toi bien sur Zombieland !
Et en cas de problèmes, n'hésite pas à Mpotter une membre du staff ;D
Oh et tu veux être dans quel groupe ? pasteque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Vide
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3   "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 EmptyMer 26 Jan - 20:24

Ok j'en ajoute une de suite! :D
Merci de me valider!
Je pense que je vais vraiment m'amuser sur ce forum! copains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Vide
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3   "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 EmptyMer 26 Jan - 20:26

Rose L. Whestley a écrit:

Whestley Rose Loup

« Toutes les valeurs de ce monde, ne valent pas un bon ami.. »

AGE ✿ NATIONALITE ✿ STATUT ✿ ANCIEN METIER ✿ ORIENTATION SEXUELLE


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 42936026_large
We heart it. ©

Histoire
en 20 lignes minimum, saurez-vous nous raconter l'histoire de votre personnage? enfance, vie actuelle, son caractère, sa façon de dégomer les zombies... on veut tout savoir, bande de coquinous! (a)

J'étais âgée de 16 ans, plutôt irresponsable, drôle mais assez rancunière. Ma vie était plutôt simple, avec des ami(e)s simples, des parents simples, et une maison simple, mais il a fallu qu'un jour tout devienne compliqué. Je faisais mes fournitures scolaires pour ma rentrée en seconde et quelques courses en présence de mes parents. Je passais faire un tour au rayon multimédia lorsqu'un flach' info se déclencha sur tout les écrans téléviseurs. Il disait qu'un symptôme étrange et incontrôlable transmissible par le sang s'était propagé en Amérique et pouvait aller bien plus loin. C'est alors que j'entendis des cris et que je vis tout le monde s'affoler. A 15 mètres devant moi, un putain de zombie, une vrai fontaine à sang, qui me regardait en articulant ses ossements d'une façon plutôt dérangeante, je regarde autour de moi, et je vois mes parents, complètement morts, tués par un fucking zombie inutile, sans avoir rien demander. J'avançais avec un pas décidé vers la créature et je pris la première chose que j'avais sous la main, la tête d'une vieille grand-mère déboussolée, que j'éclata dans la face de ce foutu gnome. C'est ainsi que commença ma vie de détraqueuse de zombie et que je décida que je n'aurai plus de sentiments pour personne, et que plus aucune larme ne coulera sur mes joues. Le fait d'être seule ne me déplaisait pas tant que ça, je n'avais pas besoin de ressentir des choses envers une personne pour ensuite la perdre, c'était les "avantages". Les inconvénients étaient que j'étais végétarienne, et le fait de voir ces dévoreurs d'hommes-sandwichs faire gicler le sang partout pour ensuite en faire un bon petit "zumo de naranja" pour le petit déj' me donner envie de lui casser le tibia en deux pour ensuite lui faire mâcher jusqu'à ce que ses dents deviennent des petits débris abandonnés. Toute ma vie se définissait par un seul mot : "zombie". Tout ce que je pouvais faire se ramener à ça. Quand j'y repense vraiment, mes parents me manquent pas mal... Même s'ils étaient pas toujours très cool, et que les remarques déplacées de mes ami(e)s, genre "Sévères un peu, tes parents?" commençaient à me taper sur les nerfs, au moins s'ils avaient été là, j'aurai certainement eu une vie plus facile, grâce à des conseils et astuces de ma mère comme la cuisson parfaite pour faire cuire des pâtes. Enfin, maintenant tout est fait, alors il faut que je vive au présent et non dans le passé, même si le présent est synonyme à la fin du monde, ou des humains.

Questionnaire
EST-CE QUE TU AS DÉJÀ RENCONTRÉ UN ZOMBIE ? Plus d'un!
C'ÉTAIT OÙ LA PREMIÈRE FOIS QUE TU EN AS VU UN ? Lorsque je faisais des courses scolaires avec mes parents, qui ont été tués par ces foutus créatures.
QU'AS-TU FAIS ? J'ai pleuré, en me disant que c'était la dernière fois que je sentirai de l'eau couler sur mes joues.
AS-TU DÉJÀ TUÉ UN ZOMBIE ? Oui.
TU PRÉFÈRES CHASSER OU ESQUIVER LES ZOMBIES ? Chasser!
LES ZOMBIES, TU LES TROUVES COMMENT ? Atrocement moche.
ILS TE FONT PEUR, OU PAS ? Pas du tout.
SI MAINTENANT, UN ZOMBIE ARRIVE DEVANT TOI, QUE FAIS-TU ? Cela dépendra de mon humeur, j'y vais au feeling.
QUELLE EST TA MEILLEURE TECHNIQUE POUR TUER/CHASSER UN ZOMBIE ? Je n'en ai pas de particulière. :)

behind the screen
TON P'TIT NOM Rose Loup Whesthley.
SEXE Femme.
AVATAR Jeisa Chiminazzo
PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Perso inventé.
QUEL GROUPE POUR VOTRE PERSO ?
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une amie. :)
QU'EN PENSES-TU ? Je pense qu'il a l'air vraiment pas mal.
T'ÉCOUTES QUOI ? Du rock, et du reggae!
DIS UN MOT QUI TE QUALIFIE LE MIEUX Sadique (envers les zombies).
LE SMILEY QUE TU KIFFE "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 31981
QUELQUE CHOSE A DIRE ? Bandes de zombie, je vais pas tarder à vous zigouiller la tête "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 314904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Vide
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3   "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 EmptyMer 26 Jan - 20:36

Je crois que j'ai édité trop tard mon message précédent ! x)
Dans quel groupe veux-tu être ? "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 414143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Vide
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3   "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 EmptyMer 26 Jan - 20:37

Quels sont les groupes? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Vide
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3   "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 EmptyMer 26 Jan - 21:05

On a donc "Shit my pants", "Hulk on zombie", "Suck a life bitch" et "Fuck beat off " ! (:
Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce sujet-ci ! canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Vide
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3   "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 EmptyMer 26 Jan - 21:10

Oh merci! :) Hmm je veux faire partie du groupe "Hulk on zombie"! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Vide
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3   "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 EmptyMer 26 Jan - 21:14

D'accord, ça marche ! Je t'ajoute tout de suite au groupe ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Vide
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3   "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 EmptyMer 26 Jan - 21:16

Génial, merci! "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 20235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Vide
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3   "Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un visiteur, venu d'ailleurs!" :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: présentations :: présentations validées
-