Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EFFY ♦ Sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


EFFY ♦ Sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.  Vide
MessageSujet: EFFY ♦ Sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.    EFFY ♦ Sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.  EmptyMar 25 Jan - 23:29


HOPKINS EFFY SKYLAR

« La musique peut sauver une personne mais certainement pas l'humanité »

19 ans ✿ Américaine ✿ Fiancée (Enfin...) ✿ Mannequin ✿ Hétérosexuelle
© tumblr


Questionnaire
EST-CE QUE TU AS DÉJÀ RENCONTRÉ UN ZOMBIE ? ✿ Ben comme tout le monde quoi, mais j'ai un peu flippé vous savez, ils sont moches et puis ... Beurk.
C'ÉTAIT OÙ LA PREMIÈRE FOIS QUE TU EN AS VU UN ? ✿ Je sortais de l'ancien studio de mannequinat, ou je bossais, il est passé devant moi comme sa, puis au début a vrai dire, j'ai pas tellement réalisé que c'était un zombie, jusqu'à ce qu'il se retourne. On aurait du me prendre en photos à ce moment la tiens.
QU'AS-TU FAIS ? ✿ Ben ... J'ai couru quoi. Je savais pas quoi faire, alors j'allais pas resté planter la comme une potiche hein.
AS-TU DÉJÀ TUÉ UN ZOMBIE ? ✿ Je laisse l'affaire au professionnels.
TU PRÉFÈRES CHASSER OU ESQUIVER LES ZOMBIES ? ✿ J'adore les chasser ... Dans mes rêves.
LES ZOMBIES, TU LES TROUVES COMMENT ? ✿ Ils sont moches, ils puent, ils craignent.
ILS TE FONT PEUR, OU PAS ? ✿ Disons que mon trouillomètre est a fond quand je les vois.
SI MAINTENANT, UN ZOMBIE ARRIVE DEVANT TOI, QUE FAIS-TU ? ✿ Je les regarde de haut en bas et je cours.
QUELLE EST TA MEILLEURE TECHNIQUE POUR TUER/CHASSER UN ZOMBIE ? ✿ Ben j'en ai pas tu sais, je sais pas tuer les zombies. *nouille*

behind the screen
TON P'TIT NOM ✿ Marion
SEXE ✿ Hermaphrodite *paf* Nan fille.
AVATAR ✿ Kaya Scodelario
PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? ✿ Inventé
QUEL GROUPE POUR VOTRE PERSO ? ✿ Shit my pant
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ✿ Par C.E.F
QU'EN PENSES-TU ? ✿ Il déboiiiiite
T'ÉCOUTES QUOI ? ✿ MUSE ♦️ New Born
DIS UN MOT QUI TE QUALIFIE LE MIEUX ✿ Folle
LE SMILEY QUE TU KIFFE ✿ superman
QUELQUE CHOSE A DIRE ? ✿Vive les zombies *out*


Dernière édition par Effy S. Hopkins le Jeu 27 Jan - 23:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EFFY ♦ Sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.  Vide
MessageSujet: Re: EFFY ♦ Sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.    EFFY ♦ Sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.  EmptyMar 25 Jan - 23:31

Histoire

EFFY ♦ Sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.  Tumblr_lflt7bTT4q1qfkkeno1_500