Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Vide
MessageSujet: ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane !   ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! EmptyMar 25 Jan - 22:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane !   ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! EmptyMar 25 Jan - 22:12

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane !   ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! EmptyMar 25 Jan - 22:12

+3 Vous pouvez demander leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane !   ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! EmptyMar 25 Jan - 22:13

T'as pas intérêt à m'oublier ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! 795613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane !   ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! EmptyMar 25 Jan - 22:32

Comment t'oublier voyons ?!!! Même souffrant de la maladie d'Alzheimer je ne pourrais pas canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane !   ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! EmptyMar 25 Jan - 23:12

Sache que je tente toujours le diable ! excited
Je veux un lien ! Et non n'est pas une réponse envisageable ! harryyyy ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! 414143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane !   ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! EmptyMer 26 Jan - 0:22

Alors on va bien s'amuser smileee
Je n'aurais pas pu dire non de toute manière, notamment quand c'est la belle Sophia qui me demande ♥️ Une idée ? Une envie en particulier sachant que j'ai besoin de tout ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane !   ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! EmptyMer 26 Jan - 0:40

Héhé ! hatman
Alors, alors, une idée... ! Eh bien, Ella est une personne assez fragile et naïve alors, peut-être qu'Elias aurait pu l'arnaquer un jour ? Que ça soit après ou avant l'arrivée des zombies. Donc, pour le coup, on ne peut pas dire qu'ils s'entendraient beaucoup, c'est surtout Ella qui ne porterait pas le jeune homme dans son cœur.
Peut-être qu'ensuite, Elias aurait sauvé Ella d'un zombie pendant qu'elle était seule dans les rues de New York et pendant qu'ils étaient tous les deux à NY, il aurait essayé de l'impressionner sans arrêt et n'aurait pas arrêter de blaguer et de faire le pitre ? Et leur relation serait resté sur ça, bien qu'ils se soient éloignés pour aller dans d'autres villes, chacun de leur côté ?
Bon, okay, c'est nul et ça ne colle peut-être pas avec ton histoire, mais pour ma défense, il est tard ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane !   ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! EmptyMer 26 Jan - 8:56

Mdr' XD Non non j'aime beaucoup ton idée, elle est très intéressante danse
Pour ce qui est de l'arnaquer, à part si elle était riche avant la contamination, ça serait mieux que ça soit après ^^' Parce qu'Elias s'attaque la plupart du temps à des filles à papa ou autre X)
Sinon pour le reste c'est nickel, ils se reverraient une deuxième fois et cette fois le jeune homme la sauverait smileee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane !   ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! EmptyMer 26 Jan - 12:50

Ça marche, il l'aurait arnaquer après les zombies alors ;D
Par contre, comment l'aurait-il arnaquer ? Histoire d'avoir une base solide pour le lien x)

Et puis, si tu n'as rien d'autres à ajouter, eh bien, je t'ajouterais bientôt à ma fiche ! love
Et cela va de soit, mais faudra qu'on se fasse un sujet ! cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane !   ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! EmptyMer 2 Fév - 21:49

Désolée du retard de ma réponse mais j'étais pris avec mes cours >___<

Ouais après c'est mieux cute Eh bien je ne sais pas trop ... il aurait pu se prétendre à vouloir l'aider en lui montrant que s'entraider pour un petit bout de chemin était préférable pour survivre. Et alors qu'ils s'étaient arrêtés pour passer la nuit à l'abri, Elias aurait pu s'emparer de la voiture pendant qu'Ella dormait ;)

Qu'en penses-tu ? smileee

Bien sûr pour le sujet ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Vide
MessageSujet: Re: ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane !   ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIAS ☼ Dude, tu donnerais mal au crane à un doliprane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: gestion du personnage :: les relations
-