Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  Vide
MessageSujet: Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan    Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  EmptyMar 25 Jan - 22:07


Dakens Nolhan Théo-Maëlle

« Je rêve de vastes chiotes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l’urgence, j’irais n’importe où. »

VINGT DEUX ANS ✿ AUSTRALIENNE ✿ CÉLIBATAIRE ✿ ARCHITECTE ✿ HÉTÉROSEXUEL
Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  1110715085

Questionnaire
EST-CE QUE TU AS DÉJÀ RENCONTRÉ UN ZOMBIE ? ✿ Bien sûr que oui, ça crouille partout ces bêtes là ! Faudrait vraiment être myope pour les louper ou alors avoir tout simplement de la chance.
C'ÉTAIT OÙ LA PREMIÈRE FOIS QUE TU EN AS VU UN ? ✿ Je crois que s’était pendant mon jogging du matin, tout d’un coup y en a un qui s’est mis à me courser, c’est mon corps d’athlète qui les attire je pense (a)
QU'AS-TU FAIS ? ✿ J’ai essayé de le semer pour aller chercher une arme, mais comme j’ai rien trouvé d’autre qu’un batte de baseball emprunter à un joueur j’ai frappé quand même, je l’ai pas totalement tué du moins j’en ai pris conscience plus tard.
AS-TU DÉJÀ TUÉ UN ZOMBIE ? ✿ Oh oui, je l’ai compte même plus, c’est comme si c’était un jeu vidéo, sauf que là faut pas tuer le plus de zombies pour gagner c’est pour survivre nuance.
TU PRÉFÈRES CHASSER OU ESQUIVER LES ZOMBIES ? ✿ Ah vrai dire j’aimerais bien m’en passer pendant un moment, mais c’est trop demander dans ce monde fou. On en croise partout, alors on n’a pas trop le choix, surtout que ça court vite ces bestioles !
LES ZOMBIES, TU LES TROUVES COMMENT ? ✿ Franchement, répugnant, horrible, laid, même les filles zombies ressemble à rien, avec leurs boyau qui pende ce n’est pas très sexy, sur certains on peut même voir leur crane ouvert pour entrevoir leurs peu de cervelle.
ILS TE FONT PEUR, OU PAS ? ✿ Peur, pas franchement, ils me font plus chier qu’autre chose, avec eux on peut jamais être tranquille c’est dingue !
SI MAINTENANT, UN ZOMBIE ARRIVE DEVANT TOI, QUE FAIS-TU ? ✿ Je lui raconterais des contes pour enfants bien sûr, ils adorent ce faire bercer ! T’es comique, je lui fait ressortir les boyaux par les oreilles quelle question. QUELLE EST TA MEILLEURE TECHNIQUE POUR TUER/CHASSER UN ZOMBIE ? ✿ La stratégie, être plus malin qu’eux ce qui semble facile vu leur volume de boite crânienne.

behind the screen
TON P'TIT NOM ✿ Ginette, euh non excuser moi, Marie (a)
SEXE ✿ Girl Power
AVATAR ✿ Michael Trevino
PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? ✿ Il sort tout droit de ma tête celui là.
QUEL GROUPE POUR VOTRE PERSO ? ✿ Hulk on Zombie
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ✿ A vrai dire je m’en souviens plus.QU'EN PENSES-TU ? ✿ Il est juste sublime !
T'ÉCOUTES QUOI ? ✿ The Red Jumpsuit Apparatus.
DIS UN MOT QUI TE QUALIFIE LE MIEUX ✿ Psychologiquement dérangée ♥️
LE SMILEY QUE TU KIFFE ✿ Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  417575
QUELQUE CHOSE A DIRE ? ✿ Nope




Dernière édition par Nolhan Théo-Maël Dakens le Mer 26 Jan - 21:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  Vide
MessageSujet: Re: Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan    Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  EmptyMar 25 Jan - 22:09

Histoire


« Nolhan bordel, où t’était encore passé ? Je t’attendais comme une quiche alors que monsieur était chez pas où à faire l’imbécile. » Avec son air inquiete et sévère c’était plutôt marrant à voir, mais j’aimais mieux son rire afficher sur sa jolie frimousse, même si cela faisait un moment maintenant que je ne l’avais pas vu apparaitre sur son visage. C’est vrai que depuis qu’on vit pour survivre ce n’est pas facile de la faire rire comme avant. Mais ce n’est pas parce que des Zombies niqué de la cervelle nous poursuivent que j’ai perdu mon sens de l’humour ! « J’étais partit pissé ! Tu voulais m’accompagner, mais fallait le dire, ta compagnie m’aurait été d’une si grande utilité. » Toujours sur mon ton ironique et mon sourire au coin. « Ahah quel comique celui là, t’a pas d’autre occupation que de faire le con ?! » Même si c’était dur pour elle, l’une de mes plus grandes passions est bien sûr de l’enmerder, et puis au fond elle adore ça. « A vrai dire, si, mais l’occupation que je préfère c’est de te faire chier, tu ne peux pas savoir comme c’est jouissif. Tien d’ailleurs je me sens d’attaque là. » Comme à chaque fois ou elle ne s’y attend pas, je l’ai attrapé au niveau des genoux pour la porter sur mon épaule façon sac à patate et je l’ai fait tourner comme une gamine de huit ans pour finalement la déposer sur le siège de la voiture. Un 4x4 que j’ai piqué à une blonde sans cervelle, elle a du se croit à Beverly-Hills pour la garer sur un parking vide. Des remords ? Aucun, a près tout faut bien circuler avec les moyens du bord, surtout qu’un engin comme ça c’est plutôt pratique et solide.
Après l’avoir délicatement allonger sur le siège passager, elle s’ai mise à rire nerveusement avec ce sourire, celui qui réchauffe le cœur, celui qui redonne la patate à un cheval, celui qui nous fait rêver, celui qui tout simplement en l’espace d’un instant nous fait tout oublier. « Tu sais il m’avait manqué celui là ! » « Qui ça ? » « Ton sublime sourire. » Elle à esquiver un sourire et à tourner la tête. C’était le genre de moment précieux dans ce monde de fou, mais ces moments son si rare.
Tellement rare puisque à chaque fois quelqu’un ou plutôt quelque chose censé être mort vient plomber l’instant. C’est le cas de le dire, soudainement elle me fit signe de me retourner, et qui voilà, un zombie encore et toujours ces saloperies de zombie. Je me suis retirer de la voiture pour refermer la porte derrière moi, je ne prendrais pas le risque de la mettre en danger. « Nolhan non, ouvre la porte je vais t’aider ! » « Non ! Tu reste dans la voiture et si ça tourne mal, barre toi. Tout ça n’est même pas négociable tu m’entends. » « Mais… » « J’ai dis non négociable ! » « J’ai pas d’ordre à recevoir de toi ! » C’est comme si elle parlait dans le vent, pour qui elle se prend, ce n’est pas un jeu, c’est plutôt une question de survit. D’ailleurs j’étais plutôt en pleine pratique, une masse pourrie de la tête au pied fonçait tout droit sur moi, heureusement que j’avais eu le temps de me munir de mon arme suprême, dieu sait qu’elle m’a été utile celle là, mais pour combien de temps encore ? Dans le monde de maintenant il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, encore moins de mourir. Il faut combattre de toute ces forte, à cette instant elle ma écouter, elle s’est barré, j’étais assez soulager, du moment qu’elle reste en vie c’est le plus important. Seulement il ne faut jamais la sous estimé, la voiture arriva à toute allure, la suite vous pouvez l’imaginer pif paf pouf dans monsieur bouffeur de cervelle. Plutôt doué vous me direz !
Elle ouvrit la porte coté passager et me fit signe de monter ! « Monte et grouille ! » « Je t’avais pourtant dis de filer. » « C’était pas prévu je me suis juste tromper de direction, alors j’ai fait une pierre deux coups. » « Arrête avec ton baratin, t’es beaucoup plus maline que ça, mais la prochaine fois fais ce que je te dis. » « Je ne peux pas te le promettre, tu me connais ! » « Même trop bien, mais merci Tomb Raider j’aurais pu m’en sortir tout seul tu sais ! » « Je sais, mais y a pas que toi qui aime jouer à faire de la bouillit. » « Ecoute, c’est pas si exitant de jouer avec sa vie. » « Ecoute moi à ton tour Monsieur le rabat joie. On est une équipe tu joue avec ta vie donc avec la mienne. On est un peu comme dans le même sac va falloir te faire une raison, maintenant ceinture monsieur on décolle ! » Quel sacré équipière que j’avais là, nos aventures promette d’être riche en émotions fortes. « Oui madame ! » dis-je en souriant, aujourd’hui c’est moi qui me fais conduire encore et toujours vers l’inconnu, ensemble et c’est tout !

♣♣♣

Seulement voilà, ce passage n'est plus d'actualité. Maintenant, la route c'est avec *** que je l'entreprends. Où est passé la fille avec qui je pensais changer le monde ? Vous êtes sur de vouloir le savoir ! La jeune femme souriante et pleine de vie que je connaissais est devenue une créature qui mange des boyaux et autre reste humain. Ces choses que l'on s'efforçait de combattre, à ce moment précis elle a cessé d'exister, au fond elle est comme morte. Bien sûr, son zombie doit toujours être là, je ne sais où dans ce monde. Mais j'ai été faible, à vrai dire je n'ai pas eu la force de la tuer, j'aurais pu, mais j'ai préféré fuir, je sais très bien que ce n'est plus elle, mais que voulez-vous. C'est depuis ce jour que je me suis promis de ne plus jamais laisser les zombies faire du mal aux autres, c'est simple je les hais.



Dernière édition par Nolhan Théo-Maël Dakens le Mer 26 Jan - 21:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  Vide
MessageSujet: Re: Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan    Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  EmptyMar 25 Jan - 22:11

Oh j'aimais bien Ginette *out*
& j'aime beaucoup Michael mais Nico Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  414143 enfin bref dans les deux cas, tu as du goût Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  82517
Bienvenue & bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  Vide
MessageSujet: Re: Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan    Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  EmptyMar 25 Jan - 22:18

Très bon choix de vava agaga

Bienvenue sur le forum
&
bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  Vide
MessageSujet: Re: Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan    Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  EmptyMar 25 Jan - 22:20

    Normal, Ginette c'est si sexy comme prénom Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  533504
    & pour ce qui est des deux dieux, c'est un dilemme, même si au départ vu que j'ai déjà l'histoire je l'ai écrite avec Michael. C'est la beauté de Nico qui me fait douté, je sais je suis faible love
    Merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  Vide
MessageSujet: Re: Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan    Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  EmptyMar 25 Jan - 22:24

Je trouve aussi, Ginette c'est orgasmique dans le genre leche
Mais saches que je te comprends, les deux sont tous simplement bave Ma préférence irait pour Nico (l'emmerdeuse qui va amplifier le doute ><) mais Michael reste très bien aussi Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  3762
En tout cas, j'adore la citation en tête de ta présentation sur les chiottes, j'en suis même fan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  Vide
MessageSujet: Re: Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan    Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  EmptyMar 25 Jan - 22:32

    Je te le fais pas dire, Ginette elle fait pas dans la dentelle ! agaga
    Aaah, le doute s'empare de moi, je vais encore y réfléchir, je vais commencer par poster ma présentation et après j'improviserais, mais si certains veulent donner leur avis faut pas hésiter Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  533504
    Pour la citation, je trouvais qu'elle collait parfaitement, faut pas savoir pourquoi, mais elle me fait penser à la scène du chiotte dans Zombieland ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  Vide
MessageSujet: Re: Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan    Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  EmptyMar 25 Jan - 23:19

Bienvenue ! copain
Et très bon choix d'avatar, en passant ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  Vide
MessageSujet: Re: Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan    Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  EmptyMer 26 Jan - 9:19

Welcome ! love
Bon courage pour ta fiche Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  414143
Et concernant ton avatar, je ne donnerais pas mon avis parce que Nico & Michael.. Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  417575 Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  414143 Enfin, voilà quoi, c'est impossible de choisir. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  Vide
MessageSujet: Re: Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan    Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  EmptyMer 26 Jan - 22:03

    Merci à vous deux ♥️. Et comme tu dis, le choix est très difficile, mais j'ai trancher, ça seras Michael mais Nico fera partit de mon histoire donc j'en ferais un scénarios. Sinon ma fiche est terminé Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  38833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  Vide
MessageSujet: Re: Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan    Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  EmptyMer 26 Jan - 22:09

De toute façon, que tu prennes l'un ou l'autre, ça aurait été un super choix cutee
Ah & validé, évidemment (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  Vide
MessageSujet: Re: Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan    Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  EmptyMer 26 Jan - 22:12

    Merci bien ♥ & Ca à été dur croit moi, des dieux pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  Vide
MessageSujet: Re: Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan    Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  EmptyMer 26 Jan - 22:22

Tu m'étonnes :p & De rien Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  84151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  Vide
MessageSujet: Re: Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan    Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par principes, je n'en ai pas... ♛Nolhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: présentations :: présentations validées
-