Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WAYNE •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


WAYNE • Vide
MessageSujet: WAYNE •   WAYNE • EmptyMar 25 Jan - 19:12


Wayne Jules Bushnell

« Je déteste le roquefort, avant toi j'avais jamais vu Dirty dancing, je suis convaincu que Georges Michael est un chanteur de merde, ma cuisse fonctionne parfaitement, alors je sais pas si je suis assez bien pour toi, j'ai pas de jet, j'ai pas d'appart, je dors dans un bureau... Mais je sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir chaque jour... »

25 ANS ✿ AMÉRICAIN ✿ EN COUPLE ✿ ANCIEN AGENT SECRET ✿ HÉTÉROSEXUEL
© tumblr

Questionnaire
EST-CE QUE TU AS DÉJÀ RENCONTRÉ UN ZOMBIE ? ✿ Si j'ai déjà rencontré un zombie ? Bien sur que oui, sinon je serais sans doute dans un autre monde. Qui n'a jamais rencontré un zombie de nos jours ? Impossible de passer à côté. Pour ma part, les zombies je les connais. J'en ai rencontré plus d'un, des pas beau, des méchants, des moins méchants, des puants, que des puants en fait je dois dire mais bon je pense que ce n'est plus un secret pour personne, un zombie ça pu et puis c'est tout. Après des méchants, je pourrais dire que c'est comme la puanteur. Ils sont toujours à l'affut de la chair fraiche alors de mon point de vu ils sont forcément tous très méchants. Bref vous l'aurez compris quoi, les zombies, je connais bien. C'ÉTAIT OÙ LA PREMIÈRE FOIS QUE TU EN AS VU UN ? ✿ Bon alors que ce soit clair, je n'ai pas été surpris par l'arrivée de ces zombies, j'ai l'habitude des gens louches, j'étais agent secret de la CIA infiltré à l'époque, j'étais certes très jeune mais j'avais décidé de m'enrôler parce qu'au début je n'avais rien à perdre. J'ai été confronté à pas mal de choses et lors de ma dernière mission j'ai rencontré mon premier zombie. C'était avant que les zombies deviennent omniprésence dans le monde. C'était sans doute un des premiers. Je l'ai dégommé avec mon arme de service, deux balles dans la tête l'une après l'autre. Il était aplati face contre terre. Le retournant, j'ai été confronté à l'horreur. J'ai compris alors qu'on était foutu. Que si ça commençait ainsi et bien c'était fini... Alors je me suis partie pour en Arizona pour retrouver ma petite-amie. QU'AS-TU FAIS ? ✿ Oups j'ai déjà tout raconté mais bon, pas vraiment la peine de vous dire une seconde fois que je lui ai défoncé la tête avec ma super expérience dans les armes à feu. Deux balles dans la tête suffisent amplement. Toutefois méfiez vous. N’oubliez pas de vérifier qu’il est bien mort. Et ne pas vous faire avoir. AS-TU DÉJÀ TUÉ UN ZOMBIE ? ✿ Quelle question, bien sûr que oui. J'ai déjà tué un zombie et si vous voulez tout savoir, tuer les zombies ça ne me fait rien du tout. Donc j'ai déjà tué un zombie, plusieurs même, ça devient une habitude chez moi en ce moment d'ailleurs. Enfin bref, c'est la vie. Et vive les zombies morts ! TU PRÉFÈRES CHASSER OU ESQUIVER LES ZOMBIES ? ✿ Les chasser mouahah ! J'adore les chasser. N'ayant plus grand chose à perdre maintenant je pense que chasser les zombies est un hobbie absolument acceptable. J'adore leur défoncer la tête comme s'ils étaient des criminels. Ca me permet de me passer les nerfs. Un décompresseur si vous voulez. On a tous nos petits trucs pour s'évader, et bien moi je suis un pro du zigouillage de zombie. LES ZOMBIES, TU LES TROUVES COMMENT ? ✿ Trop sexy, j'aimerais bien me taper une de leur femelle tient... Purée, ils sont affreusement affreux ! Je dois dire que ce qui me choque le plus, c'est l'envie de bouffé de la chair fraiche. Non mais ils ont vu joué ça où ? Dans le monde des humains on cuit la viande avant de la bouffer... Rien de telle qu'un bon steak bien cuit. Bref, je ne pense pas que les zombies puissent remporter Miss America de sitôt. Je préfère vous dire tout de suite que je préfère mourir que de devenir un de ces trucs répugnant. Non mais vous avez vu leur tête ? De vrai de zombies si je puis dire ... Comme dirais l'autre, "un bon zombie est un zombie mort !". ILS TE FONT PEUR, OU PAS ? ✿ bla SI MAINTENANT, UN ZOMBIE ARRIVE DEVANT TOI, QUE FAIS-TU ? ✿ bla QUELLE EST TA MEILLEURE TECHNIQUE POUR TUER/CHASSER UN ZOMBIE ? ✿ bla

behind the screen
TON P'TIT NOM ✿ C'est Marie pour les intimes ♥️
SEXE ✿ Je suis une fille cutee
AVATAR ✿ Garrett Hedlund le plus beau love
PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? ✿ scénario d'Ella-Jones les p'tits coupains !
QUEL GROUPE POUR VOTRE PERSO ? ✿ Hulk on Zombie.
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ✿ Sur Bazzart ♥️♥️
QU'EN PENSES-TU ? ✿ M A G N I F I Q U E (a)
T'ÉCOUTES QUOI ? ✿ DARK BLUE de Jack's Mannequin cute
DIS UN MOT QUI TE QUALIFIE LE MIEUX ✿ Zombiephile #SBAFFF hatman
LE SMILEY QUE TU KIFFE ✿ WAYNE • 997777 Vos smiley sont excellents !!!!
QUELQUE CHOSE A DIRE ? ✿ viva zombieland !!!!


Dernière édition par Wayne J. Bushnell le Mer 26 Jan - 21:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WAYNE • Vide
MessageSujet: Re: WAYNE •   WAYNE • EmptyMar 25 Jan - 19:12

Histoire
en 20 lignes minimum, saurez-vous nous raconter l'histoire de votre personnage? enfance, vie actuelle, son caractère, sa façon de dégomer les zombies... on veut tout savoir, bande de coquinous! (a)


Dernière édition par Sam Piznarski-Whithers le Mar 25 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WAYNE • Vide
MessageSujet: Re: WAYNE •   WAYNE • EmptyMar 25 Jan - 19:14

Bienvenue parmi nous WAYNE • 3762
& bien sûr, je vais de ce pas te réserver la belle Emma love
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WAYNE • Vide
MessageSujet: Re: WAYNE •   WAYNE • EmptyMar 25 Jan - 19:48

Merci beaucoup beaucoup love
Super forum, en plus le film est excellent ! Bref, c'est génial ! copains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WAYNE • Vide
MessageSujet: Re: WAYNE •   WAYNE • EmptyMar 25 Jan - 20:22

Merci pour le forum ! & je suis plus que d'accord avec toi pour le film, il est juste excellent hatman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WAYNE • Vide
MessageSujet: Re: WAYNE •   WAYNE • EmptyMar 25 Jan - 21:02

EMMMMMMMA love
Qu'est-ce que je l'aime dans ces films, elle ! cutee
Bref, bienvenue :D
& Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WAYNE • Vide
MessageSujet: Re: WAYNE •   WAYNE • EmptyMar 25 Jan - 23:32

Je plussoie totalement Evanna pour tout ce qu'elle a dit ! love
Bienvenue parmi nous ! leche
Et amuses-toi bien avec ta fiche ! cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WAYNE • Vide
MessageSujet: Re: WAYNE •   WAYNE • EmptyMer 26 Jan - 20:38

    Moi aussi je l'aime dans ces films ♥️
    Finalement j'ai donc décidé de changer pour le scénario d'Ella love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WAYNE • Vide
MessageSujet: Re: WAYNE •   WAYNE • EmptyMer 26 Jan - 20:58

Je te l'ai déjà dit, mais merci, merci, merci d'avoir finalement pris mon scénario, ça me fait vraiment plaisir ! cutee leche
Et puis, si tu as une question, n'hésite pas à me Mpotter ! (a)

GOSH, qu'il est beau ce Garrett ! bave bave
Je meurs ! love 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WAYNE • Vide
MessageSujet: Re: WAYNE •   WAYNE • EmptyMer 26 Jan - 21:34

GARREEEEEETT excited
Je ne peux qu'approuver ton changement, tu fais preuve de bon goût leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WAYNE • Vide
MessageSujet: Re: WAYNE •   WAYNE • EmptyJeu 27 Jan - 0:49

OMG GARETT ! love Bon choix de scénario *O*

Bienvenue sur le forum leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WAYNE • Vide
MessageSujet: Re: WAYNE •   WAYNE • EmptyJeu 27 Jan - 22:44

Bienvenue parmi nous, sur ce forum de fouuuu aaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WAYNE • Vide
MessageSujet: Re: WAYNE •   WAYNE • EmptyJeu 3 Fév - 20:46

Bonsoir,
Le délai pour terminer ta fiche est maintenant bien dépassée. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici deux jours, ton compte sera supprimé.
Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WAYNE • Vide
MessageSujet: Re: WAYNE •   WAYNE • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WAYNE •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: présentations :: présentations réfutées
-