Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. Vide
MessageSujet: ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky.   ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. EmptyMar 25 Jan - 14:05

Ella-Jones Curtis

ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. Sb6

→ Ella-Jones Reese Curtis → Vingt-cinq ans. → En couple. → Traiteur. → Habitait dans l'Arizona, à Scottsdale près de Phoenix → Elle est fille unique → Rêve d'apprendre la cuisine italienne et de faire sa lune de miel à Paris → Elle était une vraie intello au lycée → Elle tombe plus ou moins amoureuse d'un autre homme que son fiancé qu'elle pense mort → Elle est végétarienne → Elle a une peur bleue des zombies → Elle n'arrive toujours pas à tenir une arme dans sa main sans trembler → Elle a peur au moindre bruit suspect → Elle sert parfois d'appât pour zombies → Elle était à New York pendant des mois pour rechercher son fiancé, mais elle a finalement quitté la ville puisque son compagnon de voiture en avait décidé ainsi → Elle est têtue, dévouée, tendre, douce, gentille, impulsive, fragile. → Elle vient d'avoir un accident de voiture, mais l'histoire ne dit pas encore si elle s'en est sortit vivante ou pas ! xD



« Bring your body here, next to mine. »

les idées de liens arrivent vite ! (aa)






Dernière édition par Ella-Jones R. Curtis le Mar 25 Jan - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. Vide
MessageSujet: Re: ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky.   ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. EmptyMar 25 Jan - 14:05

copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. Vide
MessageSujet: Re: ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky.   ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. EmptyMar 25 Jan - 14:05

harryyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. Vide
MessageSujet: Re: ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky.   ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. EmptyMar 25 Jan - 14:06

ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. 84151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. Vide
MessageSujet: Re: ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky.   ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. EmptyMar 25 Jan - 14:06

et un dernier pour le fun ! (aa)
A vous mes loulous ! cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. Vide
MessageSujet: Re: ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky.   ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. EmptyMar 25 Jan - 17:02

moiiiiii, moi, moiiii ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. 326184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. Vide
MessageSujet: Re: ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky.   ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. EmptyMar 25 Jan - 17:05

Toi, toi, toiiii ! love 2 excited
Aurais-tu une idée en tête ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. Vide
MessageSujet: Re: ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky.   ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. EmptyMar 25 Jan - 17:45

Pas trop trop pour le moment, j'aimerais un lien qui date d'avant Zombieland, propose moi selon ce qui t'arange ♥ ex, cousin, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. Vide
MessageSujet: Re: ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky.   ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. EmptyMar 25 Jan - 18:06

Tu m'as donné une idée ! evil
On aurait pu se connaitre quand on était encore jeune, genre quand on avait 18 ans, pendant des vacances. On aurait fait connaissance et on se serait entendu à merveille. Des sentiments auraient commencé à naître sauf que la fin des vacances approchait et rien ne s'est réellement concrétisé. On aurait échangé nos numéros de téléphone et on serait reparti chacun de notre côté, sans jamais réellement se reparler ( ou alors, juste deux-trois fois au téléphone quelques mois après les vacances ).
Mais ( parce qu'il faut toujours un mais ! :p ) de nos jours - enfin, dans un futur proche du moins x) - par un grand hasard et en grand froussard que nous sommes, chacun de notre côté, un zombie aurait pu nous poursuivre, on se serait alors caché dans un endroit et on se retrouverait à ce moment-là ? smileee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. Vide
MessageSujet: Re: ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky.   ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. EmptyJeu 27 Jan - 22:46

C'est beau, j'adore smileee
un rp? excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. Vide
MessageSujet: Re: ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky.   ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. EmptyVen 28 Jan - 12:51

Cool alors ! canard
Un RP avec graaaaand plaisir ! danse
Dis moi où et quand et je fais ça ! ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. 446601
By the way, si ça pouvait être avant l'accident de voiture de Jones, ça serait parfait !
Sinon, je vais m'embrouiller l'esprit ! xDD *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. Vide
MessageSujet: Re: ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky.   ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLA-JONES ➽ I bet we could light up the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: gestion du personnage :: les relations
-