Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !

Partagez | 
 

 « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


« a good zombie is a zombie dead! » CHRYS Vide
MessageSujet: « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS   « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS EmptyMar 25 Jan - 12:00


Stewart, Eden Jax

« there'll be peace when you are gone »

32 ans ✿ AMÉRICAIN ✿ CELIBATAIRE ✿ MOTARD, BIKER ✿ HÉTÉROSEXUELLE
© remember hope

Histoire
en 20 lignes minimum, saurez-vous nous raconter l'histoire de votre personnage? enfance, vie actuelle, son caractère, sa façon de dégomer les zombies... on veut tout savoir, bande de coquinous! (a)

Questionnaire
EST-CE QUE TU AS DÉJÀ RENCONTRÉ UN ZOMBIE ? ✿ Bien sûr, qui de nos jours n'a jamais rencontré de zombie. Il faudrait venir de la planète Mars pour ne pas en avoir déjà vu au moins un. Quoi que... je me demande si sur Mars il n'y aurait pas un ou deux astronautes déjà infectés...
C'ÉTAIT OÙ LA PREMIÈRE FOIS QUE TU EN AS VU UN ? ✿ Dans un drug-store, j'allais acheter quelques bières... Imaginez vous arriver à la caisse et apercevoir les pieds du mec dépasser du comptoir. Là vous vous dites : « bah il dort, ou il a fait un malaise » Et je me suis dis la même chose. Et quand je suis passé de l'autre côté, c'est là que j'ai vu ce type en train de lui arracher la jugulaire.
QU'AS-TU FAIS ? ✿ D'abord j'étais choqué. Ensuite j'ai chercher quelque chose de contondant. Bah oui, il allait bien falloir que je lui défonce le crâne. On apprend ça dans n'importe quel navet sur les morts-vivants. Et alors que j'avais mis la main sur une belle barre de fer, le type ensanglanté avait porté son attention sur moi. J'imagine que de me voir bouger ça l'a excité d'avantage que son tas de viande déjà commencé. Et au moment où il s'est avancé vers moi, placé comme tout bon batteur, je lui ai mit un coup de barre digne d'un homerun dans la tronche. Il n'a pas demandé son reste c'est moi qui vous le dis.
AS-TU DÉJÀ TUÉ UN ZOMBIE ? ✿ A votre avis? Celui de l'histoire du dessus à l'air d'avoir pu s'en sortir?
TU PRÉFÈRES CHASSER OU ESQUIVER LES ZOMBIES ? ✿ Ni l'un ni l'autre. J'ai été chasseur pendant un temps. Mais aujourd'hui je ne leur cour plus après. S'ils croisent ma route je les éclate, s'ils ne me gênent pas je passe à côté.
LES ZOMBIES, TU LES TROUVES COMMENT ? ✿ Plutôt cons, lents, ils puent -un peu comme un ancien pote Many-, et ils ont tout changé.
ILS TE FONT PEUR, OU PAS ? ✿ Non pas plus que ça. Disons que je n'aimerais pas me retrouvé encerclé par un groupe de 20 ou 30 de ces créatures. Soyons réalistes, je n'aurais même pas assez de munitions pour tous les dézinguer.
SI MAINTENANT, UN ZOMBIE ARRIVE DEVANT TOI, QUE FAIS-TU ? ✿ Je dégaine mon colt911 et je lui envoie une bastos en pleine poire.
QUELLE EST TA MEILLEURE TECHNIQUE POUR TUER/CHASSER UN ZOMBIE ? ✿ Dixit le paragraphe du dessus. Mon flingue est devenu mon nouveau meilleur ami.

behind the screen
TON P'TIT NOM ✿ Egostatic
SEXE ✿ Enor... euuh, masculin...
AVATAR ✿ Charlie Hunnam
PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? ✿ Inventé
QUEL GROUPE POUR VOTRE PERSO ? ✿ Fuck beat off
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ✿ Bazzart, j'étais sur l'ancienne version aussi ;p
QU'EN PENSES-TU ? ✿ J'aime toujours autant, ça laisse augurer beaucoup de bons délires =D
T'ÉCOUTES QUOI ? ✿ là? Rien.
DIS UN MOT QUI TE QUALIFIE LE MIEUX ✿ Persévérence? peut-être... ou indécision... xD
LE SMILEY QUE TU KIFFES✿ danse
QUELQUE CHOSE A DIRE ? ✿ Je suis actuellement au taff, donc si je n'avance pas, s'il n'y a pas d'images et que je n'ai pas d'avatar... C'est normal =D


Dernière édition par E. Jax Stewart le Mer 26 Jan - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« a good zombie is a zombie dead! » CHRYS Vide
MessageSujet: Re: « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS   « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS EmptyMar 25 Jan - 12:00

+1 in case of...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« a good zombie is a zombie dead! » CHRYS Vide
MessageSujet: Re: « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS   « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS EmptyMar 25 Jan - 12:43

Bienvenue ! cutee
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire, puisque je ne connais absolument pas ton avatar ! excited
Et c'est pas bien de faire sa fiche au travail ! mdr *ouut*
Et oui, je suis moralisatrice aussi ! x) Okay, j'me tais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« a good zombie is a zombie dead! » CHRYS Vide
MessageSujet: Re: « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS   « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS EmptyMar 25 Jan - 13:01

Hey, merci de l'accueil =)
En revanche, je connais ton avatar et je dois dire qu'il m'émoustille déjà xD
Bon choix, Sophia est hottissime, j'adore ♥

Pour ma part il s'agit d'un acteur de la série Sons of Anarchy, un truc de bikers ;)

ps: je suis réceptionniste à l'hôtel Cheyenne à Disneyland Paris et il y a aujourd'hui 54 arrivées... autant dire qu'on se tourne les pouces. Donc je profite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« a good zombie is a zombie dead! » CHRYS Vide
MessageSujet: Re: « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS   « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS EmptyMar 25 Jan - 13:25

Héhé, merci (a)

J'avais entendu parler de Sons of Anarchy, mais j'avoue n'avoir jamais regardé ! Sûrement parce que ça passe tard le soir et que je suis fatiguée ! mdr

Haaan, ça doit être trop cool d'être à Disneyland tous les jours ! excited
Ouais, j'y suis jamais allée... j'ai honte ^^'
Et t'as bien raison d'en profiter, rassures toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« a good zombie is a zombie dead! » CHRYS Vide
MessageSujet: Re: « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS   « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS EmptyMar 25 Jan - 13:51

Bienvenue chez les Zombies ! :D
Bonne chance pour ta fiche (: Et très bon choix d'avatar aussi ! Une tête très peu utilisée sur les rpg, ça change quoi ! cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« a good zombie is a zombie dead! » CHRYS Vide
MessageSujet: Re: « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS   « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS EmptyMar 25 Jan - 14:49

Merci de l'accueil Evanna, c'est gentil^^
Charlie est pourtant un mec qui dégage quelque chose... Dommage qu'il n'ait pas plus de succès. Ses galeries d'avatars sont pas conséquent limitées... Mais comme il colle au perso que je veux faire, je ne compte pas changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« a good zombie is a zombie dead! » CHRYS Vide
MessageSujet: Re: « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS   « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS EmptyMar 25 Jan - 15:15

CHARLIIIIIE excited excited Je partage ton avis sur lui, il dégage vraiment quelque chose & il est vraiment dommage qu'on ne le voit pas davantage =/
Je ne peux donc qu'approuver ton choix qui est excellent leche
Sons of Anarchy powaaa!
Donc bienvenue & bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« a good zombie is a zombie dead! » CHRYS Vide
MessageSujet: Re: « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS   « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS EmptyMar 25 Jan - 17:01

Citation :
SEXE ✿ Enor... euuh, masculin...

mdr mdr mdr
Bienvenue parmi nous, ou en tout cas, re-bienvenue! « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS 326184
Ton ava est kiffant « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS 414143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« a good zombie is a zombie dead! » CHRYS Vide
MessageSujet: Re: « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS   « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS EmptyMer 26 Jan - 15:35

Charles-Edouard Fergusson a écrit:
Ton ava est kiffant « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS 414143

Il parait ouai « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS 739163
Merci de votre accueil en tous cas, c'est gentil et ça fait chaud au coeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« a good zombie is a zombie dead! » CHRYS Vide
MessageSujet: Re: « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS   « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS EmptyJeu 3 Fév - 20:44

Bonsoir,
Le délai pour terminer ta fiche est maintenant bien dépassée. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici deux jours, ton compte sera supprimé.
Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« a good zombie is a zombie dead! » CHRYS Vide
MessageSujet: Re: « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS   « a good zombie is a zombie dead! » CHRYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« a good zombie is a zombie dead! » CHRYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: présentations :: présentations réfutées
-