Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " Vide
MessageSujet: Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. "   Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " EmptyLun 24 Jan - 23:34


Keenan Roxanne Lili

« On peut régler ça avec la manière forte. Ou alors.. Eh bien, je ne vois que la manière forte. »

24 ANS ✿ AMERICAINE ✿ CELIBATAIRE ✿ ANCIENNE HÔTESSE DE L'AIR ✿ HÉTÉRO
© eclatic


Muzicons.com
Par où commencer ? J'ai eu une vie plutôt facile. Bon, j'parle de ma vie, avant que votre propre famille ne se mette à vous courir après afin de manger ce qui vous sert de cerveau. Mon père était chirurgien, ma mère, mère au foyer. Ouais, le salaire de papa était largement suffisant pour nous quatre, alors ma mère ne voyait pas la nécessité de travailler. J'avais un grand frère aussi. Ryan. On était vraiment très proche, il faut dire que nos caractères étaient assez semblable. Cependant, il avait tendance à être beaucoup trop protecteur avec moi. Et vous vous doutez que depuis que chaque "personne" que l'on croise tente de nous tuer, c'est encore pire. Bref, on avait une vie de rêve. J'avais même un chien. Si si, c'est vrai. Il était adorable. Mais on s'en fout en fait. Je n'avais jamais été réellement proche de mes parents. Au contraire. J'aimais mon père, mais il n'a pas été vraiment présent pour nous. Quand à ma mère, elle faisait partie de ces femmes riches et superficielles, qui passent leur temps à critiquer tout le monde et qui se sentent supérieur à tous. Heureusement que je n'étais pas devenue comme elle avec le temps .. Je choisis rapidement ce que je désirais faire dans la vie. J'adorais voyager alors il me semblait qu'hôtesse de l'air était le métier le plus adéquat. J'aimais vraiment ce job. En fait, c'était bien plus qu'un métier, c'était une passion. Voyager et découvrir de nouvelle culture, il n'y avait rien de mieux ! Mes parents n'approuvèrent pas mon choix évidemment. Surtout ma mère. Elle me disait qu'avec tout l'argent dont on disposait, je pouvais étudier et choisir un métier qui me rapporterait bien plus que ça. Je me fichais totalement de ce qu'elle pouvait penser. Mon frère heureusement, continua de me soutenir. D'ailleurs, le métier qu'il avait choisit ne plaisait pas non plus à mes parents. En effet, il décida de faire partie de la marine. Comme il l'avait fait pour moi, je le soutint, malgré tout ce que mes parents tentèrent de lui dire afin de le convaincre. Mon père avait toujours souhaite que Ryan devienne chirurgien, comme lui. Mais rien ne se passa comme prévue pour eux.

Je rencontrais John lors d'un des voyages que je devais effectuer. En effet, il se trouvait dans un avion dans lequel j'exerçais mon métier. Immédiatement, il parvint à me séduire. Je n'étais pourtant pas une fille facile, il me fallait beaucoup de temps avant de craquer pour quelqu'un. Mais avec lui, c'était différent .. Bon ok, là ça fait gros cliché de film à l'eau de rose. Cependant, je peux vous assurer que c'est vrai. Je n'avais encore jamais rien ressentis de tel auparavant. Bref, des mois passèrent durant lesquels nous nous vîmes régulièrement. Et, au bout d'un an, cette soirée au restaurant se produisit. Il avait quelque chose d'important à me demander. Tout était parfait. Il était parfait, comme d'habitude. Et alors qu'il s'agenouilla, afin de me faire sa demande, il se produisit ce que vous savez. Aujourd'hui encore, j'ai du mal a en parler sans en avoir les larmes aux yeux. Et bien que j'essaye d'être forte, de faire semblant auprès e mon frère, c'est affreusement difficile. Bref, lorsque ce .. Drame ce fut produit, je trouvais refuge chez mon frère. Il eut du mal à me croire au début. Cependant, le lendemain, lorsqu'il vit dans quel état était la ville, il comprit que je n'avais pas halluciné. Il me réconforta, me disant que tout redeviendrait comme avant. Sauf que je savais pertinemment que c'était faux. Il suffisait de voir le nombre de morts croissant chaque jour. Je crus que jamais je ne serais capable de surmonter cette épreuve. Et pourtant, il le fallait, pour mon frère. Je n'allais pas le laisser affronter ça seul ! Alors, je repris mes esprits. Je n'avais plus qu'une idée en tête : me venger, en tuant un maximum de zombie. Ryan m'apprit à me servir d'une arme, en tant que marine, il avait plus d'expérience. Il m'apprit également les règles de base d'un combat, bien que j'évite tout de même de devoir me battre au corps à corps avec un zombie. Mais c'était, au cas ou, disait-il. Lorsque mon frère et moi parvinrent à revenir chez nos parents, après avoir lutté pour y parvenir, nous ne pouvions faire qu'un seul constat : Eux aussi, étaient morts. Nous n'étions dons plus qu'à deux. Depuis, on se débrouille comme on peut. On va de ville en ville, se reposant dans des maisons parfois. Ryan est assez méfiant envers tous les autres personnes normales. Il sait que certaines personnes sont prêtes à tout pour survivre. Moi, j'ai toujours été sociable alors j'ai parfois tendance à justement, ne pas me méfier assez. Mais que voulez vous.. Mon frère a du mal parfois, à freiner mon désir de vengeance. Certes, on doit chasser les zombies, mais ce n'était pas une raison pour lui, de foncer la tête la première. Il avait peut-être raison .. Mais franchement, dégommer des zombies, il n'y avait rien de mieux !

Questionnaire
EST-CE QUE TU AS DÉJÀ RENCONTRÉ UN ZOMBIE ? ✿ La population étant à 99% constituée de zombie.. Oui.
C'ÉTAIT OÙ LA PREMIÈRE FOIS QUE TU EN AS VU UN ? ✿ En fait, j'étais avec mon petit copain, au restaurant. On était en plein diner et il avait une demande importante à me faire, d'après ses mots. Je compris lorsque je le vis se mettre a genoux, face à moi. Alors qu'il baissait la tête afin de prendre la boite contenant la bague, que moi j'avais les larmes aux yeux à cause de l'émotion, le serveur vint s'en prendre à lui, en le mordant. J'étais trop choquée, je ne réalisais pas ce qu'il se passait. Ce fut seulement lorsque tout le monde se mit a paniquer que je réagis enfin. Le zombie était toujours en train de .. dévorer mon petit ami, lorsque je me repris..
QU'AS-TU FAIS ? ✿ Je pris le couteau qui était censé me servir à couper ma viande, et je le plantais entre les deux yeux du zombie. Et, voyant d'autres zombies arriver, j'ai fuis. Je me suis mis à courir comme jamais, les larmes aux yeux, avant d'aller trouver refuge chez mon frère.
AS-TU DÉJÀ TUÉ UN ZOMBIE ? ✿ Oui. Et pour tout avouer .. J'adore ça.
TU PRÉFÈRES CHASSER OU ESQUIVER LES ZOMBIES ? ✿ CHASSER ! Bon ok, si y'en a vraiment trop, je les esquive. Mais en général, je les massacre avec plaisir.
LES ZOMBIES, TU LES TROUVES COMMENT ? ✿ Tellement sexy que dés que je les vois, ça me coupe l'appétit.
ILS TE FONT PEUR, OU PAS ? ✿ Au début peut-être, mais maintenant, c'est devenue quelque chose d'habituel, je me suis habitué, alors plus maintenant.
SI MAINTENANT, UN ZOMBIE ARRIVE DEVANT TOI, QUE FAIS-TU ? ✿ Je me servirais de ce que j'aurais sous la main pour le tuer.
QUELLE EST TA MEILLEURE TECHNIQUE POUR TUER/CHASSER UN ZOMBIE ? ✿ J'avoue préférer de loin des armes du genre les pelles, les battes de baseball.. Vous voyez quoi.

behind the screen
TON P'TIT NOM ✿ Laura.
SEXE ✿ Féminin (:
AVATAR ✿ Jessica Stroup *-*
PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? ✿ Inventé !
QUEL GROUPE POUR VOTRE PERSO ? ✿ Hulk On Zombie
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ✿ Bah j'étais Cassidy sur l'ancien et je me suis directement inscrite dés la réouverture (:
QU'EN PENSES-TU ? ✿ Beh je l'adore sinon je serais pas là ><
T'ÉCOUTES QUOI ? ✿ My Chemical Romance => Teenagers.
DIS UN MOT QUI TE QUALIFIE LE MIEUX ✿ Chiante (a)
LE SMILEY QUE TU KIFFE ✿ Toujours bave
QUELQUE CHOSE A DIRE ? ✿ excited j'avais tellement hâte qu'il ouvre de nouveau, vous avez fait du super méga hyper bon travail :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. "   Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " EmptyLun 24 Jan - 23:42

Bienvenue parmi nous Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " 3762
Ta fiche est-elle terminée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. "   Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " EmptyLun 24 Jan - 23:46

Merci :)
Oui, elle l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. "   Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " EmptyLun 24 Jan - 23:48

Oh je viens de voir que tu étais Cassiy ! Tu as troqué Rachel pour JStroup cutee
Alors je rectifie : rebienvenue & ravie de te recompter parmi les membres leche
& pour terminer en beauté, je te valide love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. "   Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " EmptyLun 24 Jan - 23:49

Oui, je suis dans ma période Stroup x)
Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. "   Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " EmptyLun 24 Jan - 23:51

Jessica est aussi un bon choix love 2
& je t'en prie love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. "   Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " EmptyLun 24 Jan - 23:52

HAAAAN, heureuse de te revoir parmi nous! Je suis si heureuse que tu sois lààà !

Re-bienvenue chez toi Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " 326184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. "   Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " EmptyMar 25 Jan - 0:03

Roxanne L.Keenan a écrit:
LES ZOMBIES, TU LES TROUVES COMMENT ? ✿ Tellement sexy que dés que je les vois, ça me coupe l'appétit.

mdr

(re)Bienvenue à Zombieland et fais gaffe aux zombies, j'ai entendu dire qu'ils avaient la dent dure ces temps-ci ! mdr copaiiiins love 2
J'suis folle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. "   Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " EmptyMar 25 Jan - 0:06

MDR Merci de me prévenir Ella x)

Merci beaucoup pour ce (re)acceuil love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. "   Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " EmptyMar 25 Jan - 9:04

ReBienvenue chez toi !
Ça fait plaisir de revoir des anciens membres, quoi ! excited excited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " Vide
MessageSujet: Re: Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. "   Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne Lili Keenan ▬ " I wanna do bad things with you. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: présentations :: présentations validées
-