Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADELAÏD ► don't call my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ADELAÏD ► don't call my name. Vide
MessageSujet: ADELAÏD ► don't call my name.   ADELAÏD ► don't call my name. EmptyLun 24 Jan - 22:26


Clarton Adelaïd Jane

« Pour moi, le rêve est une sauvegarde contre la monotonie et la médiocrité de l'existence, le libre délassement de l'imagination créatrice grâce auquel celle-ci peut entremêler toutes les images de la vie et rompre, par un joyeux jeu d'enfants, la perpétuelle solennité de l'adulte. Sans les songes, nous vieillirons vite... »

24 ANS ✿ FRANÇAISE ✿ CÉLIBATAIRE ✿ BIBLIOTHÉCAIRE ✿ HÉTÉROSEXUELLE
© candies-world

Histoire
en 20 lignes minimum, saurez-vous nous raconter l'histoire de votre personnage? enfance, vie actuelle, son caractère, sa façon de dégomer les zombies... on veut tout savoir, bande de coquinous! (a)

Questionnaire
EST-CE QUE TU AS DÉJÀ RENCONTRÉ UN ZOMBIE ? ✿ Oui peut être ! Non mais sérieux, c'est une question vraiment ridicule. Évidemment que j'ai déjà vu un zombie, pour votre information la terre est remplie de créatures bouffeuses de chairs humaines, je pense que tout le monde est au courant maintenant enfin peut être pas les ermites et les geeks.
C'ÉTAIT OÙ LA PREMIÈRE FOIS QUE TU EN AS VU UN ? ✿ Le premier zombie que j'ai vu est mon père, il était chez moi. Je revenais d'une soirée organisée par ma meilleure amie quand il m'a sauté dessus. Je croyais au début qu'il était furieux parce que je n’avais prévenu personne, mais quand je le vis vomir un liquide noir et gluant sur moi, j'ai compris qu'il était plus vraiment lui.
QU'AS-TU FAIS ? ✿ Ma première réaction fût de hurler, ce qui est surement normal quand on voit que son père essaye de bouffer sa fille. Puis j'ai compris qu'il fallait que je lui explose sa face, si ça n'avait pas été mon père en face de moi ça n'aurait pas été un gros problème mais bon, je n'avais pas vraiment le choix à ce moment-là. Je m'étais précipitée dans le salon et pris le vieux et horrible vase en porcelaine de ma grand-mère et frappa sur sa tête. Il n'était pas mort, mais au moins il allait dormir quelques heures.
AS-TU DÉJÀ TUÉ UN ZOMBIE ? ✿ Oui j'ai déjà tué un zombie, si on veut survivre dans ce monde il faut les massacrer. Avec le temps je dois avouer que massacrer, torturer et jouer les bouffeurs de cervelles sont sans doute devenus mes activités préférés.
TU PRÉFÈRES CHASSER OU ESQUIVER LES ZOMBIES ? ✿ Je préfère les chasser, c'est beaucoup plus marrant que courir pour éviter qu'il nous attrape. Au début, je les esquivais, mais maintenant je leurs conseilles de m'esquiver, car il y a peu de chance qu'ils en ressortent vivant.
LES ZOMBIES, TU LES TROUVES COMMENT ? ✿ Ils sont beaux et mignons, mon plus gros fantasme est de coucher avec un zombie. Sérieusement, ils sont horribles surtout quand ils bouffent les personnes.
ILS TE FONT PEUR, OU PAS ? ✿ Pour être honnête, j'avais peur d'eux au début de l'épidémie. C'est normal dès que tu vois que des zombies dans la ville où tu habites et qu'il ne reste plus aucun être humain mis à part vous...
SI MAINTENANT, UN ZOMBIE ARRIVE DEVANT TOI, QUE FAIS-TU ? ✿ Je le massacre, je le torture avec ma machette, je lui découpe les membres un par un et je brûle ce qui reste de son corps.
QUELLE EST TA MEILLEURE TECHNIQUE POUR TUER/CHASSER UN ZOMBIE ? ✿ Ma meilleure technique c'est sans aucun doute la surprise, il y a rien de mieux qu'une petite attaque par surprise.

behind the screen
TON P'TIT NOM ✿ Joana
SEXE ✿ Femme
AVATAR ✿ K.STEWART
PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? ✿ Scénario
QUEL GROUPE POUR VOTRE PERSO ? ✿ Hulk on Zombie
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ✿ Bazzart
QU'EN PENSES-TU ? ✿ Il est très bien fait ! :)
T'ÉCOUTES QUOI ? ✿ Bruno Mars -> Just the way you are
DIS UN MOT QUI TE QUALIFIE LE MIEUX ✿ PEACE
LE SMILEY QUE TU KIFFE ✿ agaga
QUELQUE CHOSE A DIRE ? ✿ Nan nan....


Dernière édition par Adelaïd J. Clarton le Mar 25 Jan - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ADELAÏD ► don't call my name. Vide
MessageSujet: Re: ADELAÏD ► don't call my name.   ADELAÏD ► don't call my name. EmptyLun 24 Jan - 22:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue mi amor ADELAÏD ► don't call my name. 414143 ADELAÏD ► don't call my name. 326184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ADELAÏD ► don't call my name. Vide
MessageSujet: Re: ADELAÏD ► don't call my name.   ADELAÏD ► don't call my name. EmptyLun 24 Jan - 22:33

KSTEW love
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ADELAÏD ► don't call my name. 3762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ADELAÏD ► don't call my name. Vide
MessageSujet: Re: ADELAÏD ► don't call my name.   ADELAÏD ► don't call my name. EmptyLun 24 Jan - 22:46

Un énorme merci à tout les deux !

DOBREV ET RPTAZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ADELAÏD ► don't call my name. Vide
MessageSujet: Re: ADELAÏD ► don't call my name.   ADELAÏD ► don't call my name. EmptyLun 24 Jan - 23:00

Bienvenue parmi nous ! love
En te souhaitant pleins de dégommages de zombies sur le forum ! danse
Et un bon courage pour ta fiche, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ADELAÏD ► don't call my name. Vide
MessageSujet: Re: ADELAÏD ► don't call my name.   ADELAÏD ► don't call my name. EmptyLun 24 Jan - 23:16

Merci Ella smileee

BUSH love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ADELAÏD ► don't call my name. Vide
MessageSujet: Re: ADELAÏD ► don't call my name.   ADELAÏD ► don't call my name. EmptyJeu 3 Fév - 20:43

Bonsoir,
Vu que le personnage est déjà pris, je te propose, bien entendu, d'en choisir un autre. Mais quoi qu'il en soit, si vous n'avons pas de nouvelles d'ici deux jours, ton compte sera supprimé.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ADELAÏD ► don't call my name. Vide
MessageSujet: Re: ADELAÏD ► don't call my name.   ADELAÏD ► don't call my name. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADELAÏD ► don't call my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: présentations :: présentations réfutées
-