Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) don't leave me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) don't leave me alone. Vide
MessageSujet: (M) don't leave me alone.   (M) don't leave me alone. EmptyDim 23 Jan - 14:50

PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'AVATAR
→ Paul Wesley est négociable (avec pettyfer, trevino.. des hommes dans le genre, quoi :p Oui, oui, c'est pour que vous ayez une idée de c'que j'veux, donc voilà !). Je me réserve le droit de refuser ! (:
→ Le pseudo est négociable, du moins pour les prénoms bien que je tiens quand même à Liam puisque ce prénom apparaît un bon nombre de fois dans ma fiche.
→ Le groupe du personnage serait « fuck beat off ».
→ J'aimerais quelqu'un d'actif, normal. Quelqu'un qui ne lâchera pas le forum serait le mieux, bien sûr. Nos personnages ne se croiseront pas tout de suite, certes mais ce n'est pas une raison pour lâcher le forum, hein (aa). Ah et pour terminer, pas besoin d'écrire d'énormes pavés ! Du moment que vous avez un bon niveau en orthographe, grammaire, cela me convient parfaitement !.
© avatar crée par cyrine.
LIAM PRÉNOM NOM
24 ANS ■ AMÉRICAIN ■ CÉLIBATAIRE ■ MÉTIER
attachant ♣ sérieux ♣ honnête ♣ sociable ♣ amusant
impatient ♣ jaloux ♣ possessif ♣ impulsif ♣ borné
FREE
→ Né à NY, il a toujours vécu dans la ville.
→ Il connaissait Aidan, le frère d'Evanna-Lux depuis toujours, étant son meilleur ami mais celui-ci est mort il y a quelques mois, en voulant protéger sa soeur des zombies.
→ Ils étaient tous les trois partis sur la route afin de retrouver la soeur d'Evanna-Lux et Aidan a L.A.
→ Depuis, il ne sont plus que deux mais Liam a fait la promesse à Evanna qu'ils la retrouveraient.
→ Liam a toujours eu une certaine passion pour les voitures. Il a, d'ailleurs, souvent changer de voiture bien qu'il n'ai que 24 ans.
→ Le reste est principalement libre mais n'hésitez pas à me contacter pour d'autres éventuelles informations.


→ Liam est né à NY et a toujours vécu dans cette ville. Très jeune, il a rencontré Aidan. Aidan, c'est le frère d'Evanna (mon personnage donc.) Bref, très vite, Aidan et Liam devinrent meilleurs amis. En gros, la situation de base, c'est celle-ci.
→ En octobre 2009, les zombies ont commencé à apparaître de plus en plus et Aidan, s'inquiétant pour sa plus jeune sœur (Zoëlyn) -qui elle, vit à Los Angeles- il a décidé de partir la retrouver. Je pensais qu'au départ, Liam aurait pu être contre cette idée, trouvant cela assez suicidaire au vu de la situation actuelle avec les zombies tout ça et donc, ne pouvant laisser son meilleur ami seul, Liam aurait décidé de le suivre afin de l'aider à retrouver Zoëlyn.
Bref, s'enchaînant, quand Evanna a apprit qu'ils partaient, celle-ci a disons, fait la comédie à son frère afin de partir avec eux. Donc, au final, ils sont partis tous les trois afin de retrouver Zoëlyn.
→ Sinon, pour répondre plus précisément à tes questions, Liam ne recherche personne. J'avais plutôt pensé que Liam était quelqu'un d'assez indépendant bien qu'il aimait être entouré tout de même. Bref, n'ayant rien qui le retenait à NY, il aurait décidé de partir avec son meilleur ami, préférant sa compagnie plutôt que celle de quelqu'un d'autre (en gros, après à toi de voir, tu peux tourner ça différemment.)
→ Bref, pour terminer, durant cet espèce de road-trip, alors qu'ils seront dans une ville (inconnue), Aidan se fera surprendre par des zombies en voulant éviter qu'Evanna ne se fasse tuer par eux donc, c'est lui qui décèdera.
Evanna retrouvera Liam quelques heures plus tard, à l'endroit où les trois avaient décidé de "loger" durant cette petite escale. Elle lui racontera tout ce qui s'est passé et pour terminer, Liam lui fera la promesse qu'ils finiront par trouver sa sœur coûte que coûte.
EVANNA-LUX T. SWANFIELD
Au début, il n'y avait que Liam & Aidan. Enfin, ça, c'était avant qu'Evanna n'aprenne qu'ils partaient, tous les deux, afin d'aller chercher Zoëlyn, la jeune soeur d'Aidan & Evanna.Bref, tout a commencé comme ça. Avant ça, bien sûr, Liam et Evanna se connaissaient un peu puisque Liam avait toujours été le meilleur ami de son frère. Mais pour Liam, Evanna n'était seulement que la petite sœur d'Aidan. Rien d'autre.
Bref. N'étant plus que tous les deux, ils se sont rapprochés un peu. Ils passent de bons moment, se chamaillant parfois pour un rien aussi mais en général, la bonne humeur est là. Ils sont arrivés à Los Angeles il y a quelques jours. La première chose qu'ils ont fait a été de se rendre à l'appartement de Zoëlyn, la soeur d'Evanna. Malheureusement, cette dernière ne s'y trouvait pas. En retournant dans la voiture, Evanna -à la fois énervée, inquiète et tout ce qui suit- a commencé à s'énervée, n'arrêtant pas de parler. Sur le coup, Liam, voulant la faire taire l'a embrassé. Surprise, Lux se laissa faire. Depuis, ils n'en ont pas reparlés (auraient-ils peur qu'une mauvaise ambiance s'installent ?) mais qui sait, il se pourrait bien qu'ils aient apprécié plus que ce qu'ils ne l'auraient pensé.
underc.




Dernière édition par Evanna-Lux T. Swanfield le Mer 26 Jan - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) don't leave me alone. Vide
MessageSujet: Re: (M) don't leave me alone.   (M) don't leave me alone. EmptyMar 25 Jan - 22:28

Bonsoir, j'aimerais prendre ton scénario qui est très intéressant smileee
J'aimerais cependant avoir quelques informations que je n'ai pas comprises.
Par rapport à la recherche que fait mon personnage, qui recherche-t-il ? Pourquoi ?
J'aimerais également prendre Michael Trevino ou Alex Pettyfer ou Kellan Lutz mais je ne sais pas lequel des trois. Aurais-tu une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) don't leave me alone. Vide
MessageSujet: Re: (M) don't leave me alone.   (M) don't leave me alone. EmptyMer 26 Jan - 9:28

Heey (:
Déjà, merci de t'intéresser au scénario cutee
Sinon, pour les deux/trois questions, je t'enverrais un mp dans la matinée, dès que j'aurais un peu plus de temps ! Et ensuite, concernant l'avatar, je dirais Alex P. puisque Michael T. est réservé et je n'aime pas trop Kellan L. :/ Enfin, à toi de voir cute
Bref, et pour finir, j'essaie de terminer le lien au plus vite. Enfin, avant, faut que je termine ma fiche aussi. hide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) don't leave me alone. Vide
MessageSujet: Re: (M) don't leave me alone.   (M) don't leave me alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) don't leave me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: scénarios :: scénarios pris
-