Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 absences~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


absences~ Vide
MessageSujet: absences~   absences~ EmptyVen 14 Jan - 0:43

Signalez vos absences :) !

Comment ça marche ?
Comment vous dire... il y a pas plus simple ! C'est le basique du forum : signaler son absence. Car si vous ne le faites pas, vous aurez la mauvaise surprise à votre retour de voir votre compte supprimé. Avouez-le, ça fait pas toujours plaisir. Donc, pour éviter ce genre d'incident, la partie 'absence', c'est tout bénéf', un minuscule formulaire à remplir, vite fait bien fait, avant de repartir vous cachez, l'attaque d'un zombie étant imminente et le tour est joué. -à poster à la suite du post, non dans un nouveau sujet (:-

Le formulaire
PSEUDO ✿ bla
TES DATES; DÉPART - RETOUR ✿ bla
UN P'TIT MOT AVANT DE PARTIR ? ✿ bla

Code:
<blockquote>[b]PSEUDO ✿[/b] bla
[b]TES DATES; DÉPART - RETOUR ✿[/b] bla
[b]UN P'TIT MOT AVANT DE PARTIR ? ✿[/b] bla</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


absences~ Vide
MessageSujet: Re: absences~   absences~ EmptySam 29 Jan - 20:17

PSEUDO ✿ Roxanne L. Keenan.
TES DATES; DÉPART - RETOUR ✿ Inconnue.
UN P'TIT MOT AVANT DE PARTIR ? ✿ Bon alors, déjà je m'excuse de ne pas avoir été réellement présente depuis mon inscription mais en fait, mardi matin, ma box m'a lâché -_- Bref, là, je profite d'avoir la clé 3G d'une amie pour passer signaler mon absence, je sais pas encore quand je reviendrais, le temps que je reçois ma nouvelle box sans doute. Voilà, bisous (:
Revenir en haut Aller en bas
 

absences~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: gestion du personnage
-