Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 « stay the hell away from him ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


«  stay the hell away from him ! » Vide
MessageSujet: « stay the hell away from him ! »   «  stay the hell away from him ! » EmptyDim 2 Jan - 17:04

PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'AVATAR
→ Evan Rachel Wood est négociable tant que l'avatar ressemble à une fille totalement folle, mais avec un visage d'ange.
→ Le prénom et nom sont totalement négociables, donc, n'hésitez pas à changer si ceux, que j'ai mis, ne vous plaisent pas !
→ Le groupe du personnage serait « suck a life bitch ».
→ Je veux quelqu'un d'actif, cela va sans dire. Nos personnages ne se croiseront peut-être pas tout de suite, histoire que nos liens respectifs avec le fiancé de l'autre puissent évoluer, mais on aura tout pleins de sujets plus tard, donc, quelqu'un d'actif et de présent !
→ Exit les quarante lignes par RP, si vous savez en faire quinze, ça me va amplement ! Tant que vous avez un bon niveau d'orthographe et de grammaire, tout va bien ! (:
→ Et puis, quelqu'un d'aussi folle que moi, histoire de faire tourner les têtes des deux hommes qui nous servent de fiancés/amants :P
© avatar crée par GOMSHELLI.
HAMMER CALISTA WILLOW
VINGT-TROIS ANS ■ AMÉRICAINE ■ EN COUPLE ■ MÉTIER au choix
fofolle ♣ déjantée ♣ sociable ♣ rusée ♣ dynamique
jalouse, possessive ♣ bornée ♣ dure ♣ fait toujours ce qu'elle veut ♣ rebelle
FREE

→ Bien avant l'apparition des zombies, elle était tranquillement dans sa petite maison à Phoenix (Arizona), attendant patiemment que son petit-ami revienne après un de ses trucs militaires qu'elle ne comprenait pas. Seulement voilà, elle s'ennuyait alors, elle a fait ce qu'elle savait faire le mieux : des conneries. Elle savait qu'en sortant avec un militaire, elle était censée être plus calme, mais elle était parfois totalement incontrôlable.
→ Elle s'est donc retrouvée en prison ( bizarrement, je la vois bien pyromane *sifflote* ) et son casier judiciaire déjà bien rempli n'était pas vraiment à son avantage ! Son petit-ami venait la voir tout le temps et passait un bon bout de temps à l'engueuler pour sa connerie, disant à quel point il était déçu mais d'un autre côté, à quel point il continuait de l'aimer.
→ Malheureusement, il y a eu l'attaque des zombies et elle a été totalement épargné, elle dans sa cellule que personne, même pas un zombie ne pouvait ouvrir! Elle a finalement réussi à sortir ( le « comment » est totalement libre ! Soyez inventif, faites un truc de fou xD ) et depuis, c'est la belle vie pour elle !
→ Elle s'éclate ! Des voitures brulés, crashés, bloquant la route. Des magasins à piller à volonté, toute la ville entièrement libre, sans règles, sans lois, elle peut faire ce qu'elle veut et autant dire qu'elle en profite à fond ! Elle s'amuse bien avec les zombies aussi, à les faire courir, à les approcher le plus près possible. Il y a deux mois, elle en a même attaché un sur une chaise , juste pour s'amuser et elle lui a fait pleins de trucs : des chatouilles, des grimaces. Histoire de voir si un zombie ça peut rire... Mais non, ça a continué à vouloir la bouffer !
→ Il y a environ un mois, elle a rencontré un homme et depuis, elle voyage avec lui. Même si il semble vouloir l'étrangler parfois et que c'est totalement réciproque, ils font du chemin ensemble et c'est déjà ça. Disons que ça calme les nerfs du monsieur qui sont mis à vif depuis quelques mois. Et puis, elle, elle aime bien avoir quelqu'un avec qui faire ses conneries habituelles !
CURTIS ELLA-JONES
CAT FIGHT. Il y a des grandes chances pour que ça se passe comme ça quand elles se rencontreront et plus précisément quand Calista apprendra que Jones a embrassé Declan et qu'il y a plus que de l'amitié entre eux. Et quand Jones apprendra que Calista n'arrête pas de draguer Wayne qui, lui, commence à ressentir un truc pour la demoiselle. Ça risque fortement de partir en baston ! Mais personne ne peut prédire l'avenir, alors, peut-être qu'elles nous surprendront et qu'elles deviendront les meilleures amies de Zombieland... Y a peu d'espoirs, je parie qu'elles se battront !

OAKLEY DECLAN
Ils se connaissent depuis quatre ans, environ. Leur cousin sont mariés et c'est d'ailleurs au mariage qu'ils se sont rencontrés. A partir de ce moment, une belle histoire d'amour a commencé. Même quand Declan était en mission, ils s'écrivaient aussi souvent que possible. Et quand ils sont ensemble, rien, ni personne ne peut les séparer. Leur amour est réellement fort et ils pourraient tuer ou mourir pour l'autre. Ils sont aussi jaloux l'un que l'autre, alors, la première personne qui approche l'autre est presque sûr de voir sa maison cambriolée ou sa voiture brulée ! C'est quelque chose d'important pour l'un comme pour l'autre : ils s'aiment et dans leur vie, c'est tout ce qui compte !
Même pendant que Calista était en prison, ils n'ont pu se résoudre à se séparer. Et quasiment tous les jours, il venait la voir, il lui disait à quel point elle était stupide d'avoir fait cramer une maison par plaisir ( oui, elle est pyromane ! =DD ) mais il lui disait aussi à quel point il aimait.
Alors, depuis que les zombies ont débarqué, c'est un peu une torture. Ne pas se voir, ne pas savoir où est l'autre, ne pas pouvoir se toucher ou savoir comment l'autre va.. Ils détestent ça et leur seul but dans la vie maintenant est de se retrouver. C'est tout ce qui compte et tout ce qui les motive : se retrouver.

BUSHNELL WAYNE
Ils se sont rencontrés un peu par hasard sur la route et ont décidé de voyager ensemble plutôt que d'être seul. Mais bien vite, ils ont compris que ce n'était peut-être pas la meilleure solution. Ils ont réciproquement, envie de s'étrangler tellement ils se tapent sur le système ! C'est limite s'ils ne s'entretuent pas plutôt que de butter un zombie ! Entre lui qui est en colère après les zombies pour avoir soit-disant et attention, je cites, voilà ce qu'il a dit à Calista : "Ils ont tué la femme de ma vie. Elle attendait notre deuxième enfant. On était fou amoureux l'un de l'autre..." . C'est totalement faux, bien sûr. Tout ça pour qu'elle ait un peu de compassion et pour réussir à en retirer au moins un baiser ! Bref, de son côté, Calista, elle, n'a presque jamais parlé de son homme, parce qu'elle n'a pas envie que l'autre abruti soit au courant qu'elle peut parfois être un peu... faible et fragile, puisque l'éventuelle mort de Declan est sa plus grande faiblesse.
Ils font une sacrée équipe, tous les deux. Toujours à se draguer, à se faire des énormes sous-entendus, à voir lequel des deux craquera en premier, lequel des deux embrassera l'autre... Oui, ils ont beau dire qu'ils se détestent au plus haut point, au fond, ils n'ont pas envie de s'étrangler... mais de se sauter dessus ! Personne n'est dupe, voyons ! Ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure...
Enfin, entre lui qui dit qu'il aime "la femme de sa vie" plus que tout au monde, mais qui commence à ressentir à un truc pour Calista et elle qui risque de lui casser un doigt s'il essaye de poser ses lèvres sur les siennes, ça promet ! Ah, j'vous jure, les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«  stay the hell away from him ! » Vide
MessageSujet: Re: « stay the hell away from him ! »   «  stay the hell away from him ! » EmptyMer 26 Jan - 15:29

    Et plouf, je suis là ! «  stay the hell away from him ! » 38833

    Une pyro-woman un peu folle sur les bords, c'était totalement obligé de craquer «  stay the hell away from him ! » 551711
    Je voulais juste savoir, tu mets que mademoiselle Wood est négociable, mais est que Taylor Warren ou Zippora Seven te conviendraient ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«  stay the hell away from him ! » Vide
MessageSujet: Re: « stay the hell away from him ! »   «  stay the hell away from him ! » EmptyMer 26 Jan - 15:38

Héhé, merci d'avoir pris mon scénario ! cutee leche copain
En ce qui concerne, l'avatar, je ne suis pas compliquée ! Je ne connais pas tellement les deux demoiselles que tu proposes, mais si tu penses qu'elle pourrait correspondre au personnage, fais-toi plaisir et prends celle que tu veux ! love 2
Et si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me MPotter ! «  stay the hell away from him ! » 517560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«  stay the hell away from him ! » Vide
MessageSujet: Re: « stay the hell away from him ! »   «  stay the hell away from him ! » EmptyMer 26 Jan - 15:42

    Ah ah, dans ce cas, a la moindre question, je te ultra-harcèle par Mp copains love

    Je part donc sur Taylor pour avatar, je trouve qu'elle correspond plutôt bien a la "folle au visage d'ange" décrite dans ton scénario leche

    Bref, je me tais, et je part a l'assault de ma fifiche ! hatman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«  stay the hell away from him ! » Vide
MessageSujet: Re: « stay the hell away from him ! »   «  stay the hell away from him ! » EmptyMer 26 Jan - 15:45

Ça tombe bien, j'adoooooooooooore être harcelée par MP ! xD
D'accord, ça marche ;D

Bon courage ! hatman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


«  stay the hell away from him ! » Vide
MessageSujet: Re: « stay the hell away from him ! »   «  stay the hell away from him ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« stay the hell away from him ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: scénarios
-