Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 contexte~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


contexte~ Vide
MessageSujet: contexte~   contexte~ EmptyDim 17 Oct - 0:01

bienvenue à zombieland



Très chers compatriotes... Voyez vous j’aimerai pouvoir vous dire que nous sommes toujours aux États Unis, mais pour qu’un pays existe, il faut des êtres humains pour le peupler et y’a pas d’êtres humains ici. Non, désormais nous sommes aux États Unis de Zombieland. C’est fou à laquelle une situation peut passer de problématique à totalement merdique !

Vous y êtes. Vous vivez à Zombieland. Non, vous survivez ! Parce qu'il faut le dire, fini la vie pépère. Aujourd'hui, vous courrez pour ne pas être dévoré ! Vous êtes surement seul, ou en petit groupe, armé jusqu'aux dents. Votre instinct de survie jusque là sur off, vient de s'allumer lorsque vous avez vu votre père finir dans l'assiette de votre petite soeur. Vous les geeks, vous vous êtes dit que ce n'était plus normal que personne ne vienne à jouer à Wow ou que plus personne ne déballe sa life sur Facebook. Non, les choses ont changé mes amis.

Certains ont des règles à respecter à la lettre pour survive, ou d'autres font complètement au feeling. Il ne faut plus faire confiance à n'importe qui. Dans un monde aussi animal, vous avez vite fait de vous mettre à dos une jolie blonde... armée d'un fusil à pompe et qui est capable de vous exploser la rondelle pour avoir votre voiture. Mais si l'Amerique est déchut, c'est l'occasion pour des fous furieux de profiter d'une vie sans interdits. A coup de machette, ils s'imposent, butent tout ce qui bouge - peut être vous qui sait - et ne respectent plus rien. Monde de ouf.

Aujourd'hui, que vous soyez au Nord, ou au Sud, à l'Est ou à l'Ouest, vous cohabitez avec des créatures assoiffées de cervelles. Il n'y a pas de lieu sûr. Et dans ce monde de chaos et de chairs déchiquetées, il ne faut pas être une flipette.

Alors petit, courage ou dégage !
Revenir en haut Aller en bas
 

contexte~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, les débuts;
 :: protocole & documentation
-