Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Vide
MessageSujet: ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's   ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's EmptyLun 18 Juil - 12:21


Daniel's Emma Lee.

« Putain d'ta mother fucker ! »

21 ANS. ✿ ANGLAISE. ✿ I DON'T KNOW. ✿ MANNEQUIN. ✿ BISEXUELLE.
© O. Sykes & A. Hendrick ♥

Histoire
Spoiler:


Questionnaire
EST-CE QUE TU AS DÉJÀ RENCONTRÉ UN ZOMBIE ? ✿ Alors, comment serai-t'il propable que je ne voye pas de "zombies" alors qu'ils ont envahi notre planète depuis deux ans ? Bien sûr que j'en ai vu. Plus d'un, même.
C'ÉTAIT OÙ LA PREMIÈRE FOIS QUE TU EN AS VU UN ? ✿ Dans l'appartement de mon petit ami. Sa soeur, plus précisément. S'il n'avait pas joué les baby-sitter, on en serai pas là. Il faut que je raconte, c'est ça ? Tss... Okay. Nous étions en train de... faire un scrabble lorsque sa soeur rentra en hurlant dans l'appartement. Inquiets, nous nous sommes rhabillés rapidement. La petite déboula dans la chambre, s'effondrant dans un bruit sourd sur le sol. La lumière était éteinte, donc nous n'entendions que ses gémissements de douleurs... Lorsque que Tom rouvrit la lumière, sa soeur était accroupi sur le sol, prête à attaquer, son visage détérioré par le virus et du sang coulant sur la moquette. Elle a bondit sur Tom qui la repoussa, l'envoyant se faire par la fenêtre. C'est à ce moment que nous nous sommes dit qu'il était temps qu'on sort du plumard pour voir ce qui se passe dehors. Eh bah ! Si on avait su, on aurait pas bouger.
QU'AS-TU FAIS ? ✿ Ce que j'ai fais ? J'ai regardé... Puis j'ai achevé. Ayant un copain métalleux, chanteur d'un groupe où ça hurle dans tous les sens et assez fada d'histories gores et horribles, je n'ai pas été dégouté par cela. Bien au contraire ! Repoussant, vous dîtes ? Je ne suis pas la seule, voyons x).
AS-TU DÉJÀ TUÉ UN ZOMBIE ? ✿ J'ai arrêté de compter lorsque je suis arrivée au cent quarante deuxième. C'était il y a.... Quelques mois ? J'ai du passé la barre des deux cents, même si, en ce moment, je ne suis plus aussi contente de tuer.
TU PRÉFÈRES CHASSER OU ESQUIVER LES ZOMBIES ? ✿ Oula ! Chasser, bien sûr. Mais lorsqu'il y a un zombie du type de Nemesis, je me planque. Le gros calibre version "zombie", ce n'est pas encore pour mon niveau.
LES ZOMBIES, TU LES TROUVES COMMENT ? ✿ Hideux, repoussants, moches, horribles, pourris, affreux (Mojojojo !), vicieux, caca, débiles, crétins, mongoles, etc... Il y a tellement d'adjectifs pour les qualifier.
ILS TE FONT PEUR, OU PAS ? ✿ Loin de là. C'est comme tuer une araignée sur un mur. Sur le coup, tu ne t'y attends pas, tu sursautes. Mais une fois que tu l'as vu, tu rentres dans le tas et tu l'écrases.
SI MAINTENANT, UN ZOMBIE ARRIVE DEVANT TOI, QUE FAIS-TU ? ✿ Je sors mes deux Desert Eagle et lui tire une balle dans la tête. Suffisant, n'est ce pas ?
QUELLE EST TA MEILLEURE TECHNIQUE POUR TUER/CHASSER UN ZOMBIE ? ✿ Il faut les appater. Tu ne peux rentrer dans un endroit sans être sûr qu'il soit désert. Pour cela, il y a deux moyens de vérifier:
→ Attirer le zombie avec un bruit ou une lumière (C'est tellement con que ça se fait avoir).
→ Se faire voir par un zombie pour qu'il appelle ses potes et là "STRIKEE !".

behind the screen
TON P'TIT NOM ✿ Mello ~
SEXE ✿ I'm a bad girl ~ ♫
AVATAR ✿ The beautiful Amanda Hendrick ~ ♥️
PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? ✿ Inventé, toujours ~
QUEL GROUPE POUR VOTRE PERSO ? ✿ "Hulk Of Zombie".
OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ✿ En me baladant, par ci, par là.
QU'EN PENSES-TU ? ✿ Amusant au niveau du design, surtout par rapport au contexte ~ x)
T'ÉCOUTES QUOI ? ✿ Tout & rien ~ ♫
DIS UN MOT QUI TE QUALIFIE LE MIEUX ✿ Machiavélique ? ~
LE SMILEY QUE TU KIFFE ✿ copains ← " Plus on est de fous, plus on rit "
QUELQUE CHOSE A DIRE ? ✿ Fuck ~.


Dernière édition par Emma Lee Daniel's le Ven 22 Juil - 21:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Vide
MessageSujet: Re: ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's   ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's EmptyMar 19 Juil - 14:16

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Vide
MessageSujet: Re: ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's   ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's EmptyMar 19 Juil - 18:42

Merci ♥

Ça fait plaisir de savoir que je peux continuer ma présentation sans aucun problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Vide
MessageSujet: Re: ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's   ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's EmptyMar 19 Juil - 19:02

De rien ! (:

Bah le forum a l'air un peu... mort, ces derniers temps. Mais j'espère que ça ne va pas durer, parce que je m'y étais vraiment attachée et que je ne trouve pas d'autres forums de zombies comme celui - ci. Mais si il attire encore des nouveaux membres, c'est que tout va bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Vide
MessageSujet: Re: ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's   ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's EmptyMar 19 Juil - 19:50

Je t'aiderai à le tenir, s'il faut. Je compte ramener quelques amis RPgistes, assez fan de Zombieland ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Vide
MessageSujet: Re: ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's   ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's EmptyMar 19 Juil - 19:54

Bah je le tiens pas ce forum en fait, je suis juste simple membre x)
C'est cool si tu ramènes tes amis, on aura peut-être une chance de faire revivre le forum comme ça ! (:

Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Vide
MessageSujet: Re: ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's   ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's EmptyMer 20 Juil - 19:14

Up ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Vide
MessageSujet: Re: ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's   ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's EmptyMer 20 Juil - 19:19

Envoie peut-être directement un mail aux admins ? Parce que sinon tu peux attendre longtemps je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Vide
MessageSujet: Re: ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's   ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's EmptyVen 22 Juil - 20:59

Atchoum ! /sort/

Quand est ce qu'on me valide ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Vide
MessageSujet: Re: ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's   ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's EmptyMar 26 Juil - 19:15

Je veux être validée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Vide
MessageSujet: Re: ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's   ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's EmptyMer 27 Juil - 9:50

Je veux que tu sois validée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Vide
MessageSujet: Re: ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's   ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's EmptyMer 27 Juil - 11:13

Je vais déprimé si je ne RP pas contre mes amis les zombies ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Vide
MessageSujet: Re: ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's   ::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

::. Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: présentations
-