Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 EFFY ♦ You could be my unintended Choice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


EFFY ♦ You could be my unintended Choice Vide
MessageSujet: EFFY ♦ You could be my unintended Choice   EFFY ♦ You could be my unintended Choice EmptyVen 28 Jan - 14:05


HOPKINS EFFY SKYLAR
about LIFE&STUFF ♥

19 ans ♣ Fiancée .. ♣ Ex-fille d'ambassadeur. ♣ Hais les zombies, mais n'aime pas les buter.

uc
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Effy S. Hopkins le Ven 28 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EFFY ♦ You could be my unintended Choice Vide
MessageSujet: Re: EFFY ♦ You could be my unintended Choice   EFFY ♦ You could be my unintended Choice EmptyVen 28 Jan - 14:05

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EFFY ♦ You could be my unintended Choice Vide
MessageSujet: Re: EFFY ♦ You could be my unintended Choice   EFFY ♦ You could be my unintended Choice EmptyVen 28 Jan - 14:05

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EFFY ♦ You could be my unintended Choice Vide
MessageSujet: Re: EFFY ♦ You could be my unintended Choice   EFFY ♦ You could be my unintended Choice EmptyDim 30 Jan - 10:35

Moi je veux, moi je veux ! canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EFFY ♦ You could be my unintended Choice Vide
MessageSujet: Re: EFFY ♦ You could be my unintended Choice   EFFY ♦ You could be my unintended Choice EmptyLun 31 Jan - 10:34

    Bien Sur Bien Sur Bien Sur (a)
    Une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EFFY ♦ You could be my unintended Choice Vide
MessageSujet: Re: EFFY ♦ You could be my unintended Choice   EFFY ♦ You could be my unintended Choice EmptyLun 31 Jan - 12:22

Eh bien, vu qu'on a toutes les deux peur des zombies et qu'on a toutes les deux perdu un fiancé, peut-être qu'on pourrait dire qu'après s'être rencontré, on aurait eu un espèce de feeling qui fait qu'on serait là pour l'autre quand on se sentirait seule, triste, désespérée ?
Et qu'on essaierait de se contacter par talkie walkie si jamais on est assez proche l'une de l'autre pour pouvoir parler ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EFFY ♦ You could be my unintended Choice Vide
MessageSujet: Re: EFFY ♦ You could be my unintended Choice   EFFY ♦ You could be my unintended Choice EmptyMar 1 Fév - 21:01

    J'aime beaucoup ton idée ♥
    Et que, si au cas ou , on voit notre fiancé on se le dit *nan c'est nul haha*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EFFY ♦ You could be my unintended Choice Vide
MessageSujet: Re: EFFY ♦ You could be my unintended Choice   EFFY ♦ You could be my unintended Choice EmptyDim 13 Fév - 16:16

    Il me semble que tu m'avais demandé un liens sur ma fiche de présentation, donc je viens voir pour l'avoir EFFY ♦ You could be my unintended Choice 533504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EFFY ♦ You could be my unintended Choice Vide
MessageSujet: Re: EFFY ♦ You could be my unintended Choice   EFFY ♦ You could be my unintended Choice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EFFY ♦ You could be my unintended Choice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, personnages;
 :: gestion du personnage :: les relations
-