Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le staff~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


le staff~ Vide
MessageSujet: le staff~   le staff~ EmptyVen 14 Jan - 0:41

votre staff chéwi

VOS ADMINISTRATRICES !




« Charles-Edouard Fergusson »
Hello people! Ici Bybychee en live direct *sbarf* bon ba me voila, abygaël pour ceux qui me connaisse sur différents forums, et donc j'ai lancé Zombieland pour créer une forum de non prise de tête ! j'aime pas les rps de 20 lignes, j'préfère clairement les trucs courts et tout (a)
Sinon, je m'appelle morgane et j'étais jusque y'a quelques temps infographiste mais je change de filière et me lance dans la restauration, je risque d'être absente le semaine xD Donc pas d'inquiétude!
Bienvenue sur notre bébé, j'espère qu'il vous plaira! agaga


« Evanna-Lux T. Swanfield »
Heeeey les loulous ? x) Comment vous allez ? :D Moi ? Bien, bien. (: Alors, paraît qu'il faut que j'me présente un peu ? Hum.. Moi, c'est Solène. J'ai eu 16 ans y'a quelques mois. J'habite dans le nord de la France - là ou il pleut & ou il fait toujours moche (j'vous rassure, on s'y habitue avec le temps xD). Sinon, comme Hanna, je suis brune mais j'ai les yeux bleus -trop clairs d'ailleurs- Sinon, been, j'suis folle -parfois- (beaucoup pourront vous le confirmer :D) et j'suis jamais contente aussi. Mais bon, j'essaierais de faire un effort, haha. ;D En tout cas, je remercie tous les membres du forum et tous ceux qui se sont intéressé au forum. ♥️ Et puis, vous l'aurez remarqué, mon avatar n'est autre que la sublime CANDICEaccola. excited
➽ ANCIENNEMENT EMRYS S. SWANFIELD.


« Solara Jheïza Leonsis. »
¡ Hola chiquititos ! Si je me présente, c'est parce que les administratrices m'y ont obligé *out* Plus sérieusement, faisons dans le basique hein : je m'appelle Johanna -mode alcoolique anonyme : bonjour Johannaaaa- mais on raccourcit souvent à Janna & je ferai dix-neuf ans courant cette année 2011... Oui je sais, je suis une vieille ! J'habite dans la petite couronne (là où sont réunis les gens malpolis & jamais contents) & suis donc Parisienne. Bref, si je dois raconter ma vie, vous saurez que je suis quelqu'un d'assez facile à vivre & qui s'adapte bien aux situations & aux gens alors vous n'aurez pas de problème avec moi du moins, j'ose croire (x Pour ce qui est de mon avatar, vous n'aurez aucun mal à reconnaître la magnifique Nina Dobrev que je me suis appropriée leche Enfin, j'ai hâte de tous vous retrouver dans le flood ou en RP & si vous n'êtes pas encore des nôtres, empressez vous ne nous rejoindre ; on vous aime déjà love


« Ella-Jones R. Curtis »
Arf, passer en dernière, quelle dure réalité ! Eh bah, oui, vu que je suis la dernière que vous allez lire, vous allez me garder en tête jusqu'à ce que vous passiez dans un autre sujet ( environ 10 secondes pour les connexions pourries comme la mienne xDD ) et je trouve que c'est vachement important, pas vous ? *sbaff* Je m'appelle donc Sandy et j'ai encore du mal à croire que je suis presque en âge d'avoir le permis de conduire ! paix Je suis la seule fille sur Terre qui se trouve vieille à dix-sept ans et demi ! excited Mais vous allez vite vous rendre compte que... bah, je suis un spécimen rare pour bien plus de choses que ça ! xD
J'ai un humour plutôt hum... pourri. Et puis, je suis assez sarcastique et quand on me saoule ou que je suis saoulée pour des raisons autres que l'agacement que vous provoquez en moi... naaan, je plaisante ! J'aime tout le monde ! Non, non, c'est pas une blague cette fois, j'aime tous les membres ! (a) Je déconne tout le temps, que ça soit dans le flood ou en dehors du flood - je floode partout moi ! *o* - et tant qu'on comprend mon humour et qu'on me répond avec le même genre de conneries et bah tout va bien ! le staff~ 414143 Mais vous inquiétez pas, je sais être sérieuse quand l'occasion s'y prête ! Et puis... et puis je crois que je suis en train de raconter n'importe quoi en un pavé méga géant, alors, je vais me taire !
J'ajouterais juste que j'ai choisi la sublime et l'adorable Sophia Bush en avatar !
Les amis, c'était Jones, en direct de Zombieland ! le staff~ 446601




VOTRE ANCIENNE ADMINISTRATRICE !



« R. Devkà Jablokov »
Salut les geeens. Si vous lisez ce sujet c'est que vous vous intéressez à nous, administratrices de ce meeeerveilleux forum de ouf qui tue la salopette de sa mère. En dehors de Devkà, vous vous douterez que j'ai un prénom (aa) Hanna, donc (: Sinon, je suis brune aux yeux bruns, 1m67, non, non, on n'est pas sur meetic (aa) conne, folle, grognasse et trop curieuse. voilà, vous connaissez la base, ma base à moi et pour la suite ce sera dans le flood qu'on fera plus ample connaissances héhé. sinon, en avatar j'ai choisi la belle leighton meester (:
Revenir en haut Aller en bas
 

le staff~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, les débuts;
 :: protocole & documentation
-