Zombieland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A ZOMBIELAND ! Le forum vient en effet de réouvrir pour notre plus grand plaisir ! Au programme ? Deux nouvelles administratrices, de nouveaux scénarios et toujours plus de fuuun ! ENJOY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 DE GRANDS CHANGEMENTS ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


DE GRANDS CHANGEMENTS ~ Vide
MessageSujet: DE GRANDS CHANGEMENTS ~   DE GRANDS CHANGEMENTS ~ EmptyJeu 9 Déc - 23:20

Du changement, oui, enfin !

EXPLICATIONS.

LE MAIL QUE VOUS AVEZ TOUS REÇU.:

Pour faire simple, nous avons enfin pris une décision concernant le forum et pour cela, une petite (grande ?) maintenance s'impose !
En gros, nouveau design, grand ménage, suppression de tous les membres (sans exception, désolé, c'est plus simple pour nous !), deux modérateurs pour renforcer le forum, bref : GRANDS CHANGEMENTS !

Comme dit dans le mail, je vous laisse la possibilité de pouvoir nous joindre durant la maintenance. Je peux vous laisser mon adresse mail (Devkà aussi, peut-être ?) si vous le souhaitez, et vous pouvez nous laisser la votre si jamais vous voulez être prévenus de la ré-ouverture. Pour cela, c'est comme vous voulez, soit par MP, soit à la suite.

Pour toute question, nous vous laissons sur le forum jusqu'au 12 voir 15 décembre, dernier délai pour nous poser toutes vos questions. Après cette date, vous serez tous supprimé et si vous avez une question, un problème ou autre, il faudra que vous nous passiez un message soit par mail, soit par la chatbox que nous essaierons de mettre en place !


edit : J'OUBLIAIS ! hide Si à la ré-ouverture, vous revenez ici, pensez à tout sauvegarder quelque part (présentation, rps, scénarios..) car comme ça, vous ne serez pas embêtez à fouiller toutes les archives et ce sera plus simple pour tout le monde !
Enfin, après, à vous de voir si vous voulez revenir et/ou changer de personnage ou pas. (a)
edit 2 : Encore une chose ! Si vous êtes sûre de revenir sur le forum à la ré-ouverture, vous pouvez, si vous le souhaitez demander à réserver un avatar, celui que vous possédez actuellement ou bien un autre. Car rappelons le, vous êtes ici, vous êtes prioritaires. ♥️
A partir de maintenant : A VOUS LA PAROLE ! (l)


Dernière édition par Emrys S. Swanfield le Ven 10 Déc - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DE GRANDS CHANGEMENTS ~ Vide
MessageSujet: Re: DE GRANDS CHANGEMENTS ~   DE GRANDS CHANGEMENTS ~ EmptyVen 10 Déc - 8:24

Dommage que vous fermiez le forum ! Mais si c'est pour le bien du forum, alors pas d'souciiiiiiii.

On doit garder nos RPs aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DE GRANDS CHANGEMENTS ~ Vide
MessageSujet: Re: DE GRANDS CHANGEMENTS ~   DE GRANDS CHANGEMENTS ~ EmptyVen 10 Déc - 8:53

C'est comme tu veux, mais si tu comptes les réutilisez, je pense que c'est mieux. Après, c'est à toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DE GRANDS CHANGEMENTS ~ Vide
MessageSujet: Re: DE GRANDS CHANGEMENTS ~   DE GRANDS CHANGEMENTS ~ EmptyVen 10 Déc - 11:21

Je vous souhaite bon courage, les filles !
J'ai hâte de voir le forum a nouveau ouvert ! Puisque, je serais là la réouverture, fidèle au poste ! cute copain
Travaillez-bien ! harryyyy *ouuuuut*
D'accord, j'arrête mes bêtises ! xD
Bref, bon courage à vous deux, je ne sais pas quoi vous dire de plus, mais je suis de tout cœur avec vous ! cutee love DE GRANDS CHANGEMENTS ~ 414143 excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DE GRANDS CHANGEMENTS ~ Vide
MessageSujet: Re: DE GRANDS CHANGEMENTS ~   DE GRANDS CHANGEMENTS ~ EmptyVen 10 Déc - 13:12

Merci Choupinette ! love love 2 love 2 excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DE GRANDS CHANGEMENTS ~ Vide
MessageSujet: Re: DE GRANDS CHANGEMENTS ~   DE GRANDS CHANGEMENTS ~ EmptyVen 10 Déc - 13:24

Bon courage à vous les filles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DE GRANDS CHANGEMENTS ~ Vide
MessageSujet: Re: DE GRANDS CHANGEMENTS ~   DE GRANDS CHANGEMENTS ~ EmptyVen 10 Déc - 18:31

merci love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DE GRANDS CHANGEMENTS ~ Vide
MessageSujet: Re: DE GRANDS CHANGEMENTS ~   DE GRANDS CHANGEMENTS ~ EmptyVen 10 Déc - 20:18

D'accord, je vais en parler en Ana-Maya pour voir si elle veut recommencer au départ ou continuer où on en était arrivées.

Bonne chance girls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DE GRANDS CHANGEMENTS ~ Vide
MessageSujet: Re: DE GRANDS CHANGEMENTS ~   DE GRANDS CHANGEMENTS ~ EmptyVen 10 Déc - 22:59

Bon courage !
Vous pourrez compter sur moi, lorsque le forum ouvrira de nouveau, je m'inscrirais de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DE GRANDS CHANGEMENTS ~ Vide
MessageSujet: Re: DE GRANDS CHANGEMENTS ~   DE GRANDS CHANGEMENTS ~ EmptyVen 10 Déc - 23:01

merci de vos encouragements, ça fait plaisir DE GRANDS CHANGEMENTS ~ 414143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DE GRANDS CHANGEMENTS ~ Vide
MessageSujet: Re: DE GRANDS CHANGEMENTS ~   DE GRANDS CHANGEMENTS ~ EmptyVen 10 Déc - 23:01

R. Devkà Jablokov a écrit:
merci de vos encouragements, ça fait plaisir DE GRANDS CHANGEMENTS ~ 414143

Ouais, c'est clair. leche DE GRANDS CHANGEMENTS ~ 414143 DE GRANDS CHANGEMENTS ~ 414143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DE GRANDS CHANGEMENTS ~ Vide
MessageSujet: Re: DE GRANDS CHANGEMENTS ~   DE GRANDS CHANGEMENTS ~ EmptyDim 12 Déc - 23:38

je veux être prévenue de la réouverture ! :D bien que je pense que je passerais régulièrement love
je reviendrais avec le même perso mais changement d'avatar. serait-il possible de me réserver Léa Seydoux ? DE GRANDS CHANGEMENTS ~ 414143 merci d'avance et bonne chance pour toute la maintenant, les modifications et tout love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DE GRANDS CHANGEMENTS ~ Vide
MessageSujet: Re: DE GRANDS CHANGEMENTS ~   DE GRANDS CHANGEMENTS ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DE GRANDS CHANGEMENTS ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombieland :: 
hors rpg, détente
 :: corbeille
-